Aller au contenu

Froyo, 2.2, FRF50, Gros problème de wifi


Recommended Posts

As tu essayer sur un autre acces point ? chez moi je suis en 70 Mps sur une borne 802.n ce qui est plus élevé que les 54 Mps du G et bien en dessous des 150Mps du draft 2, mais au final je crois qu'ils on apporté des modif sur les drivers du wifi.

Apres du devrais vérifier si des appli ne sont pas responsable en les désactivent, après tout elles sont faites pour la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet parle pas d'une maj OTA, mais d'une maj manuelle...

et hier je matais les liens qui passaient dans les news, et je n'ai pas vu ce lien.

C'est une maj OTA. Elle a été proposée sur les Nexus One offerts à la presse en OTA. Il y a même une réponse de Google dans ce sens (il est sur xda).

En revanche, rien ne dit que c'est la version qui sera déployée à destination du grand public.

Si tu n'as pas vu le lien dans les news, c'est normal, puisque c'est non officiel (pour les nexus one publics) et non annoncés par Google (mais confirmé par email).

Personnellement, je ne pense pas que ce soit la maj destinée au grand public, c'est juste une mise en bouche à destination de la presse. Pour preuve, les logiciels (ou extensions) pour PC qui doivent exploiter Froyo ne sont pas encore distribués ni ont été annoncés.

Fin du débat sur maj OTA ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en effet ce matin en me levant, la wifi rebug... :mad:

j'ai supprimer tous les widgets qui utilise la connection (Météo, agenda) et tous les widgets en général, rien de mieux, internet marche 30s après l'activation de la Wifi, puis plus rien !

Apparemment je suis le seul, a savoir si ba Box (qui n'est pas "n") fait sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reflasher en ayant enlever la wifi avant, pareille !

PS : je viens de voir que le marquet passe maintenant par le port 80, et que donc avec mon forfait 3G+, je peux dl des applications en 3G !)

Modifié par Xjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update vient bien des serveurs de Google, est était proposée pour les développeurs et journalises, c'est Malgon qui nous a rapporté l'information, j'ai moins même vérifié l'état de la source. La nouvelle a été édité en conséquence mais reste effective.

Edit: avec l'ajout de diverses fonctionnalités supplémentaires que j'ai remarqué récemment.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...