Aller au contenu

Froyo, 2.2, FRF50, Gros problème de wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la 2.2 sur mon Nexus One, la MaJ marche, sauf que le wifi bug énormément : résultat, impossible de naviguer en wifi !

En effet, une fois la wifi activé et l'authentification terminée, je peux naviguer entre une ou deux minutes sur l'Internet, et pouf, plus rien !

Je croyais que c'était parceque le réseau était ouvert, queneni !

What's bad, need help pour tester cette 2.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment, je remets la ERE 27 ? en suivant le tuto partie 1.5 ?

Ou la version sera MaJ automatiquement ?

Et c'est bien la MaJ officielle, à part qu'elle n'est pas automatique.

PS : Je viens de reinstaller la 2.2, ça change rien, au bout de 60s, le wifi ralenti en débit et plus aucune bande passante.

Modifié par Xjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du fichier ? google tout simplement ... sur les serveurs google on peut télécharger froyo pour un passage depuis ere27

Froyo 2.2 donc la dénomination est FRF50.

C'est bien une version officielle, juste installée manuellement et non en OTA (qui semblerait déployé petit à petit pour le moment).

Enfin pour ton problème, je ne sais pas, aucun soucis de wifi chez moi, je tourne avec depuis hier soir sans soucis.

Ça viendrais pas de ta box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la pertinence de cette réponse ? On te dit que c'est bien le Froyo officiel, celui qui est actuellement en cours de déploiement à petite échelle en OTA sur les nexus one ... donc les OTA serraient des froyo hacké qui sortent d'on ne sais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des réponses (désolé pour les fautes, j'ai beau faire des efforts, il y a des gens qui ne sont pas fais pour).

Donc attendre une nouvelle MaJ, ou repassé a la 2.1 semble les seul solutions.

Modifié par Xjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le update viens de google, tu as le lien plus haut ...

Et donc ceux qui ont des OTA c'est quoi pour toi ? vu qu'apparemment selon toi google ne l'a pas sortie ...

Je te comprend pas la ... Jalousie ou obstination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...