Victor43 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, désirant changer de ROM j'ai entrepris déverrouiller le bootloader et de rooter mon htc one s, le problème est qu'après avoir installé ClockworkMod et lancer l'installation de ma nouvelle ROM celle-ci c'est installé mais reste bloqué sur l'animation de démarrage qui tourne en permanence.. J'essayerai bien d'installé une autre ROM mais comment es que je pourrais accédé a la mémoire du tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu a bien flasher Le boot .img avec la rom ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sans flasher la boot.img spécifique fournie dans le zip de la CM, l'installation ne sera pas complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il faut bien respecter la façon de proceder pour changer de ROM, en général le soucis que tu décris résulte d'une erreur, tu devrai bien relire le tutoriel, sinon tu peux me joindre en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Déplacé dans la bonne section B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.