Mikazake Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'ouvre ce sujet car je n'en ai mas vu autre part sur le forum et je pense que en cas de soucis celui ci ferait remonter les choses plus rapidement. Donc ici vous pourra poser toutes vos questions concernant l'opérateur les problèmes APN, MMS ou autres. Et tien au passage moi ça fais quelque jours que j'ai le réseau qui déconne . Je possède un Galaxy I-9000 donc je vais essayer d'autres modem pour voir si ce n'est pas à cause de cela que ça flanche. J'editerai le sujet dans la journée pour compléter et vous comprendrez peut-être mieux ma démarche sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ce ne sont pas les topics qui manquent sur ce sujet, pour moi RAS depuis cet été tout baigne sans ça je partirai on est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui il y a déjà un topic sur free je demanderais une fusion avant qu'on se perde encore une fois sur plusieurs topics ayant le même sujet. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.