divide Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis passé en 4.1.2 cette nuit, mais il semblerait que seul les Nexus 7 aient droit à la rotation du home screen. Est-il possible de l'activer d'une manière ou d'une autre sur le Galaxy Nexus aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dans la barre de notif tu n'as pas une icone avec un cercle fléché qui serait visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divide Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Non, rien qui ressemble à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, La question me semble t'il ne concerne pas réellement la personnalisation, mais plus l'ergonomie du g nexus (person. android concernes les changement d'icones, wall, launchers, etc, les questions et partages en rapport ) Ainsi je deplaces le topic dans la section Smartphone > google > galaxy nexus > Aide Mais je dirais la solution est simple, installer un launcher et activé l'option rotation automatique dans les options du launcher :) ( voir nova, adw, go launcher, apx, ... sur le playstore :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.