Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

ayant installé, désinstallé une tonne d'applications sur mon S3, je souhaiterai faire un full wipe.

Je pensais savoir faire ça comme un grand, mais petit problème :

Je démarre donc cwm (volume haut + home + power).

Je fais un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache.

Mon téléphone redémarre, j'arrive sur la page de départ du S3 où il faut tout reconfigurer, j'ai plus aucunes applications donc je pense que c'est bon mais non (j'ai gardé mon root, bizarre?)

Déjà j'ai sauvegardé mes contacts avec mon compte google, hors j'arrive pas à les récupérer...

Mais le plus gros dans l'histoire c'est que dans la mémoire de mon tel (sdcard) j'ai encore un trifouilli de dossier d'anciennes applications... Donc il est pas à ZÉRO.

Pourriez-vous me donner la procédure pour le remettre complètement à ZÉRO ?

Merci.

Edited by senz

Bah je pensais qu'un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache ça effaçait tout.

Du coup j'ai fais un petit *2767*3855# j'ai mon téléphone tout neuf :P

Edited by senz

Intéressant ça :)

Et pour ce qui est de récupérer les paramètres genre WIFI etc, ça se passe comment, parce que pour les applis j'ai titanium, pour calendrier, contacts etc, j'ai le compte google, mais pour ça je sais pas trop

Tu peux tout faire avec titanium ;-) (applis système)

Si tu parle du journal des appels, oui, tu peux aussi.

Perso, je viens juste de passer à la version payante, et franchement, je ne regrette pas : possibilité de congeler les applis + envoi vers dropbox, c'est exactement ce qui me manquait en version free. ;-)

• 7 months later...

Bah je pensais qu'un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache ça effaçait tout.

Du coup j'ai fais un petit *2767*3855# j'ai mon téléphone tout neuf :P

Bonjour,

ce code semble ne pas fonctionner.

Quand je le tape, cela répond "Problème de connexion ou code MMI non valide...

Une soluce ? :D

Edited by eaglebbs

Bonjour,

ce code semble ne pas fonctionner.

Quand je le tape, cela répond "Problème de connexion ou code MMI non valide...

Une soluce ? :D

En même temps, tu essaies un code qui date de plus de 6 mois (avec toutes les mises à jour qui vont avec) ;)

Bref, quel est ton problème ? (Avant de donner une solution, il est toujours préférable de connaître le besoin :P )

Edited by nochka85

Ooouuuh le vilain déterrage de topic ! ;)

D'après ce que je comprends il veut effacer ses données et le contenu du sa SD interne.

Si tu es root tu peux faire un superwipe (voir un des topics épinglés dans la section dev)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Edited by Ster97