mr6 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, J'ai le HTC sensation (edition normal, pas XE/XL) en version ICS: 4.0.3, HT sense: 3.6 et Numéro logiciel: 3.32.163.12 (dernière version OTA SFR). Depuis plusieurs mois j'ai ces deux problèmes: 1/ Apres plusieurs jours d'utilisation du téléphone (donc sans reboot), certains messages SMS ne veulent plus s'envoyer, il faut que je reboot le téléphone pour que ca marche. Les messages en attente sont bien envoyés automatiquement après le reboot, ce qui fait que des fois, j envoie des messages avec plusieurs jours de retard...J utilise Handcent SMS, mais j'ai aussi le problème avec l'appli par défaut d'Android. 2/ Apres plusieurs jours d'utilisation du téléphone (donc sans reboot), mon casque bluetooth ne fonctionne plus, il faut que je reboot le téléphone pour que ca marche. Si je reboot le casque bluetooth (en enlevant/remettant la batterie du casque), ca ne change pas le problème. Avez vous rencontré ces problèmes ou avez vous des conseils? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut ! 1) Combien as-tu de messages environ ? Regarde dans les options de Handcent, ya une case à cocher pour ce genre de bug au démarrage je crois... 2) Bizarre, mais je ne vois pas autre chose à dire... Jamais entendu parler de ça, cela dit c'est vrai qu'en général il est conseillé de redémarrer son tel une fois par semaine je dirais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 salut, merci pour la réponse. 1> oui je pourrai mettre l'option mais ce qui me gêne le plus c est que le message ne part pas et que je n ai pas d echec. La solution que j'ai trouvé (a part redémarrer), c est de transférer ce message en attente d envoie, mais le 1er message reste toujours en attente. 2> Si je pouvais avoir des retours de personne n'ayant pas de problème avec leur casque bluetooth ca serait déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 1) Ha oui alors c'est plus gênant effectivement... 2) Je ne me sers pas de casque bluetooth donc je laisse la parole à d'autres... Par contre avec un dock bluetooth, je ne sais pas si c'est le même principe, mais ça marchait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut ! Quel casque bluetooth utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr6 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Parrot Zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.