Lapinfourbe Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous et à toutes. Voici la première CM9 fraîchement sortie par la team FreeXperia Project. Pour les intéressés voici le lien direct vers XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1941196 Merci antwan pour l'info ;) C'EST A VOS RISQUES ET PERILES ! L'INSTALLATION D'UNE ROM NÉCESSITE D'ETRE ROOT ET DE DEVEROUILLER VOTRE BOOTLOADER (PERTE DE GARANTIE) AINSI QUE DE BRICK VOTRE TÉLÉPHONE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 tu la testes lapin ? :) moi je vais attendre un peu parce qu'ICS me convient parfaitement pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Non je préfère attendre la CM10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 moi j'attends un recovery, CWM ou autre chose. J'en ai absolument besoin pour installer un paquet de mods. Sans parler du fait que j'aimerai bien faire des backups avant d'installer tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pourriez vous faire passer ce sujet dans la section dev plz ? Car je compte suivre ce post et le mettre à jours en fonction des avancées de cette team. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Projet mise en attente, la team concentrée sur les xperia les plus connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.