Showy Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon Note 2, un super appareil que je suis en train de découvrir. Mais j'ai un petit réglage que j'arrive pas à enlever, j'ai enregistrer mon profil Dropbox car je m'en sers pas mal et lorsque je vais dans ma galerie photo, j'ai automatiquement les photos stockées sur Dropbox qui apparaissent dedans. Comment fait on pour interdire à Galerie d'afficher les photos Dropbox? Merci! Bon ben je vais me répondre... Tant pis ce message sera peut être pas inutile si quelqu'un se pose aussi la question. Il faut aller dans "Paramètre" puis "Cloud" et là on peut désactiver la synchro image et vidéo de Dropbox. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui ou sinon il faut aller dans galerie, options et décocher l'affichage de dossiers Dropbox. Comme ça tu peux toujours synchroniser un dossier dropbox sans pour autant afficher son contenu dans la gallérie. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.