Quentin Mesnard Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour j'aimerais savoir si jelly bean sera dispo sur le l7 (ca peut attendre mais c'est pour savoir si lg aura prevu une maj), ou si il est dispo en rom non officielle simple a installer mais je prefererais une maj officielle Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 LG et les Mal ça fait deux donc quand on aura une annonce de JB pour le L7 ça sera la fête sur le forum ... Pour l'instant pas de JB, juste la V10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 sinon bah un portage est impossible pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui une version 4.1 Jelly Bean est bien prévue pour le LG Optimus L7 ! Seulement cette version a seulement été anoncée par SFR. Preuve en image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui c'est vrai c'est bouygues qui avait annoncé le premier la maj du l7... vous croyez qu'ils leur ont donné l'astuce pour le bootloader??? :mellow: :excl: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ils on tout les outils pour dévelloper eux donc un peu normal ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut à tous, comme je l'expliquais dans un autre topic j'ai envoyé un mail à LG concernant le déverouillage du bootloader et également de savoir si un MàJ vers JBean allais avoir lieu ceux ci m'ont répondu (Eh oui j'ai reçu une réponse !!) que le bootloader ne serais pas déverrouillé et qu'aucune MàJ était prévue de leur côtés... Espérons que nos amis opérateurs ne mentent pas et que LG se retire (enfin) les doigts du c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La mise à jour devrais arriver ce mois ci d'après Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non elel n'arrivera pas en janvoer sinon elle serait deja sortie en stock sur le lg phone firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) V10i disponible Modifié 26 janvier 2013 par Liod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci d'arrêter les fausses annonces. Jelly bean ne sera officiellement disponible qu'a partir du moment où un firmware flashable est disponible. Point final. AUCUNE date précise n'a été donner. Je vais épingler ce sujet qui sera le SEUL sujet de conversation sur la mise à jour jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Henrard Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non sérieux :0 la v10i!! T AS dormi pendant 50 ans Loid ? On est a la v10k --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La V10i oficielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Henrard Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bravo on est en v10k officiel au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://android.sfr.fr/lg-optimus-l7-3/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non sérieux :0 la v10i!! T AS dormi pendant 50 ans Loid ? On est a la v10k --' V10i SFR , renseigne toi avant t'enflammer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Impossible de faire la mise à jour V10i à chaque fois ça plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Jelly bean n'est pas pour maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 je pense pour jammais https://www.frandroid.com/actualites-generales/127075_apercu-du-lg-optimus-l7-ii-un-autre-smartphone-dualsim/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Impossible de faire la mise à jour V10i à chaque fois ça plante? Idem pour moi... Quelqu'un aurait-il une solution ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Il faut la faire via ale logiciel PC et non pas via le téléphone. Modifié 2 février 2013 par Liod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il faut la faire via ale logiciel PC et non pas via le téléphone. Le problème c'est que lorsque je fais la mise à jour par PC suite, la mise à jour se télécharge sur PC suite, puis lorsque l'installation est censée commencer le logiciel PC suite plante à chaque fois. J'ai essayé au moins 5 ou 6 fois et à chaque fois c'est pareil. Du coup je suis bloqué, je ne peux n'y faire la mise à jour depuis le téléphone ni depuis le pc?! Au secours, je déteste ce télépone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aucune mise à jour malheureusement.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.