Aller au contenu

[Topic Unique] Mise à jour Jelly bean 4.1 pour le L7


Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut à tous, comme je l'expliquais dans un autre topic j'ai envoyé un mail à LG concernant le déverouillage du bootloader et également de savoir si un MàJ vers JBean allais avoir lieu ceux ci m'ont répondu (Eh oui j'ai reçu une réponse !!) que le bootloader ne serais pas déverrouillé et qu'aucune MàJ était prévue de leur côtés... Espérons que nos amis opérateurs ne mentent pas et que LG se retire (enfin) les doigts du c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci d'arrêter les fausses annonces. Jelly bean ne sera officiellement disponible qu'a partir du moment où un firmware flashable est disponible. Point final. AUCUNE date précise n'a été donner.

Je vais épingler ce sujet qui sera le SEUL sujet de conversation sur la mise à jour jelly bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la faire via ale logiciel PC et non pas via le téléphone.

Le problème c'est que lorsque je fais la mise à jour par PC suite, la mise à jour se télécharge sur PC suite, puis lorsque l'installation est censée commencer le logiciel PC suite plante à chaque fois.

J'ai essayé au moins 5 ou 6 fois et à chaque fois c'est pareil.

Du coup je suis bloqué, je ne peux n'y faire la mise à jour depuis le téléphone ni depuis le pc?!

Au secours, je déteste ce télépone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...