Jump to content
Quentin Mesnard

[Topic Unique] Mise à jour Jelly bean 4.1 pour le L7

Recommended Posts

Faut-il que le téléphone soit rooté pour télécharger cette mise a jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

a quand une mise a jour logiciel pour le l7 chez sfr purée j'ai toujours rien quand je vois que les autres ont jelly bean [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait la mise a jour officiele sfr via le lg mobile tools et depuis mon téléphone reconnait la carte sim et 10 seconde apres il me dit que aucune carte sim n'a été trouvée. J'ai un L7 SFR mais je l'ai débloqué depuis longtemps et j'utilise une carte sim orange. Ce qui est étrange c'est que je n'avais aucun souci et mon téléphone fonctionnait tres bien avec la carte sim et depuis la mise a jour il y a beaucoup de bug toujours obligé de redémarré le téléphone, c'est beaucoup moins fluide etc..

Vous avez des solutions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que le LG mobile tools fait les Wipes lors de l'installation de la nouvelle ROM ? Si non ce peut-être la raison de vos dysfonctionnements !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j`ai patienter 2 jours et le probleme s'est resolu tout seul. Le telephone a regagner sa fluidité et il accepte ma carte SIM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour (ou bonsoir ) à tous !! il semblerait que la version Android Jelly Bean 4.1 soit disponible pour le LG Optimus L7 SFR , la version du logiciel sera la V20c-208-10-MAY-04-2013 / P70020c-208-10 , elle peut se faire uniquement via le logiciel LG PC Suite et non via le FOTA.

Source : http://android.sfr.fr/lg-optimus-l7-4/

Voilà Voilà :)

Edited by Saliny

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais changer le nom du sujet puisque jelly bean est maintenant disponible :) !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme aussi sur L7 opérateur Bouygues, Version Logicielle P70020d-208-20.

Edited by JonTheLucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flo//

QcLm18h.jpg

et sfr toujours a la bourre hihihihi ;) lol

Edited by flo07//

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens ici pour vous faire part des problèmes que mon père rencontre avec son LG Optimus L7 Bouygues depuis la mise à jour V20d faite via LGMobile Support Tool :

- blocage récurrent du téléphone entraînant un redémarrage obligatoire

- oreillette bluetooth qui fait planter le téléphone

- navigation internet lente voire très lente alors qu'il se situe à 1m de la box

- interface très peu fluide

Avant, sous ICS, le smartphone n'avait aucun de ces problèmes (sauf l'appli leboncoin qui buggait avant mais qui fonctionne maintenant).

Que devrais-je faire pour résoudre ces problèmes ? Un coup de fil au SAV ? Une réinstallation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un coup de fil au SAV ne te sera d'aucune utilité (surtout le Service client de bouygues.. ils sont vendeurs , pas technicien :P) Sinon oui une réinitialisation peut être une bonne idée..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Passant mon BAC cette semaine, je ferais ça ce week-end et reviendrais ici pour vous donner des nouvelles.

En tout cas merci pour ton message ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien !

Bonne chance pour ton BAC ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Après réinitialisation, le téléphone ne va pas beaucoup mieux mais c'est toujours mieux qu'avant. Il a légèrement gagné en rapidité et en fluidité donc mon père est content. Reste à voir si ça va rester comme ça ou si ça va se dégrader à nouveau.

Merci bien !! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'au file du temps , le téléphone amasse des données 'inutilisé' ce qui ralentie le téléphone ^^ Un reset sert a supprimer ses données qui fait ramer le téléphone :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens ici car depuis la mise à jour, il y a des problèmes lors des appels : on entends la personne mais elle ne nous entends pas. On pensait que cela venait de l'oreillette Bluetooth car ceci survenait une fois l'oreillette déconnectée mais même lorsque le bluetooth est coupée et que l'oreillette n'a pas été connectée le téléphone nous fais aussi le coup.

J'aurais voulu savoir si ça été arrivé à quelqu'un de ce forum et si vous auriez une solution à me suggérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après l'avoir faite cette mise a jour , as-tu fait les wipe etc.. ?

Sinon tu as essayé de passer sous une version antérieur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réinitialisation a été faite après la màj. Si le problème persiste, je repasserais sous ICS.

Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

La même chose s'est produite après un simple reboot problème résolut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même chose est arrivé au L7 de ma cop après la maj en v20d officielle n'ayant pas voulu faire les wipe ! Depuis son passage en v20e avec les wipe effectués, no problemo ! Par contre le jeu Candy crunch plante ce qui me vaut quelques jurons à chaque fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...