Invité flo// Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) version 20d dispo http://www.smartphen...ntral-beta.html Oui mais c'est pas la vrai exactement ;) voici le lien des mises a jours officiel : http://lg-phone-firm...d_mod=13#france Modifié 11 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Faut-il que le téléphone soit rooté pour télécharger cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non, tu as juste à la flasher via KDZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 a quand une mise a jour logiciel pour le l7 chez sfr purée j'ai toujours rien quand je vois que les autres ont jelly bean [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 passe sur une version nue ;) te fais pas chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 la rom v20c sous sfr est dispo et officiel je viens de faire la mise a jour allez voir ici http://lg-phone-firm...d_mod=13#france mise a jour effectuer par lg mobile tools sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai fait la mise a jour officiele sfr via le lg mobile tools et depuis mon téléphone reconnait la carte sim et 10 seconde apres il me dit que aucune carte sim n'a été trouvée. J'ai un L7 SFR mais je l'ai débloqué depuis longtemps et j'utilise une carte sim orange. Ce qui est étrange c'est que je n'avais aucun souci et mon téléphone fonctionnait tres bien avec la carte sim et depuis la mise a jour il y a beaucoup de bug toujours obligé de redémarré le téléphone, c'est beaucoup moins fluide etc.. Vous avez des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Est-ce que le LG mobile tools fait les Wipes lors de l'installation de la nouvelle ROM ? Si non ce peut-être la raison de vos dysfonctionnements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, j`ai patienter 2 jours et le probleme s'est resolu tout seul. Le telephone a regagner sa fluidité et il accepte ma carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saliny Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour (ou bonsoir ) à tous !! il semblerait que la version Android Jelly Bean 4.1 soit disponible pour le LG Optimus L7 SFR , la version du logiciel sera la V20c-208-10-MAY-04-2013 / P70020c-208-10 , elle peut se faire uniquement via le logiciel LG PC Suite et non via le FOTA. Source : http://android.sfr.fr/lg-optimus-l7-4/ Voilà Voilà :) Modifié 25 mai 2013 par Saliny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je vais changer le nom du sujet puisque jelly bean est maintenant disponible :) ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je confirme aussi sur L7 opérateur Bouygues, Version Logicielle P70020d-208-20. Modifié 29 mai 2013 par JonTheLucky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) et sfr toujours a la bourre hihihihi ;) lol Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je viens ici pour vous faire part des problèmes que mon père rencontre avec son LG Optimus L7 Bouygues depuis la mise à jour V20d faite via LGMobile Support Tool : - blocage récurrent du téléphone entraînant un redémarrage obligatoire - oreillette bluetooth qui fait planter le téléphone - navigation internet lente voire très lente alors qu'il se situe à 1m de la box - interface très peu fluide Avant, sous ICS, le smartphone n'avait aucun de ces problèmes (sauf l'appli leboncoin qui buggait avant mais qui fonctionne maintenant). Que devrais-je faire pour résoudre ces problèmes ? Un coup de fil au SAV ? Une réinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Un coup de fil au SAV ne te sera d'aucune utilité (surtout le Service client de bouygues.. ils sont vendeurs , pas technicien :P) Sinon oui une réinitialisation peut être une bonne idée.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Passant mon BAC cette semaine, je ferais ça ce week-end et reviendrais ici pour vous donner des nouvelles. En tout cas merci pour ton message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 De rien ! Bonne chance pour ton BAC ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Après réinitialisation, le téléphone ne va pas beaucoup mieux mais c'est toujours mieux qu'avant. Il a légèrement gagné en rapidité et en fluidité donc mon père est content. Reste à voir si ça va rester comme ça ou si ça va se dégrader à nouveau. Merci bien !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le problème c'est qu'au file du temps , le téléphone amasse des données 'inutilisé' ce qui ralentie le téléphone ^^ Un reset sert a supprimer ses données qui fait ramer le téléphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je reviens ici car depuis la mise à jour, il y a des problèmes lors des appels : on entends la personne mais elle ne nous entends pas. On pensait que cela venait de l'oreillette Bluetooth car ceci survenait une fois l'oreillette déconnectée mais même lorsque le bluetooth est coupée et que l'oreillette n'a pas été connectée le téléphone nous fais aussi le coup. J'aurais voulu savoir si ça été arrivé à quelqu'un de ce forum et si vous auriez une solution à me suggérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Après l'avoir faite cette mise a jour , as-tu fait les wipe etc.. ? Sinon tu as essayé de passer sous une version antérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 La réinitialisation a été faite après la màj. Si le problème persiste, je repasserais sous ICS. Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 La même chose s'est produite après un simple reboot problème résolut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Même chose est arrivé au L7 de ma cop après la maj en v20d officielle n'ayant pas voulu faire les wipe ! Depuis son passage en v20e avec les wipe effectués, no problemo ! Par contre le jeu Candy crunch plante ce qui me vaut quelques jurons à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.