jakax Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Version plus rapide de Dalvik (la machine virtuelle qui fait tourner les applications): http://www.sendspace.com/file/0o4b6n Vous devriez sentir que vos applications plus rapides (à l'exception de celles qui font des lecture/écriture sur la mémoire interne de stockage, qui est vraiment lente). N'oubliez pas d'utiliser AutoKiller ou de modifier les paramètres relatifs à la mémoire (ceux par défaut rendent le téléphone lent après l'utilisation de quelques applications) sinon le téléphone va prendre du temps à gérer la mémoire. Note: cette version de dalvik n'a pas le JIT (cela nécessite de regénérer tous les fichiers odex du framework). Le fichier doit être installé dans /system/lib (il faut être root pour l'installer). Bootez en mode recovery (sauvegardez votre libdvm.so originale: adb pull /system/lib/libdvm.so ./ et copier le fichier dans un autre répertoire) adb remount adb push libdvm.so /system/lib/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 concretement, on voit une difference ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui, cela va plus vite, et les applications ont plus de répondant. Mais tu n'es pas obligé de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 cette nouvelle version vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Elle vient du SDK Android Donut. Recompilée + optimisée et sans profiling & debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ok je vais tester pour voir j'aimerai bien savoir ce qu'en pense l'expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 La question était plutôt dans le sens : C'est toi qui l'a fait ou tu partages le travail d'un autre ? Si ce n'est de toi, de qui alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 C'est moi qui l'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 une fois avoir fait adb push y'a rien d'autre à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je vois pas de différence en fait j'ai réglé l'autokill mais je vois rien d'autre retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Tu n'as pas repushé l'original après un fait un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 non j'ai tout simplement fait adb remount ensuite adb push et j'ai rebooté mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Le temps de chargement d'une application ne change presque pas, mais tes applications devraient être plus rapides / fluides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Je vois pas de différence en même temps sur un autre topic j'avais vu que remplacé le home de base avec helix par exemple augmentait les performance et consommait moins de mémoire, j'ai rien vu de tout sa donc bon surement à cause du swap mais de toute façon mon galaxy est déjà très fluide et le lancement des applications se fait très rapidement ( mis à part handcent de temps en temps ) sinon tu pense que sa serait possible un dalvik avec le JIT ? sa serait tout simplement énorme ! Modifié 23 mai 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Je pense que oui, mais le code source de Dalvik disponible n'est pas assez stable. Il faut attendre le code source de Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 sa sent le GAOSP 2 ^^ ( 'fin attendont le 1 déjà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 en effet, apparemment en cours d'expérimentation chez XDA, et avec de bons retours en terme de perf pures ...... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637419 Pour ce qui est du patch, ca semble plus fluide en effet. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 installation faite je donnerai mes impressions après quelques heures d'utilisation pour l'instant rien de flagrant mais j'ai pas testé grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 On aura pas froyo... le Galaxy ne pourrait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 On aura pas froyo... le Galaxy ne pourrait pas... Hum...quel rapport ? Et qui dit qu'il ne tournera pas sur le galaxy alors qu'il tourne déjà sur le HTC Magic... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Seandk disait que ça sentait la GAOSP 2 après le message sur le code source de FroYo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 bah pourquoi pas ^^ je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir un portage de froyo pour le galaxy mais bon après je m'y connais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 j'avais cru lire que Jit et Dalvik necessitait un matos plus conséquent... Mais si j'ai tort j'en serai très heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 sur le forum de xda ils ont réussit à faire un patch pour le magic alors pourquoi pas le galaxy ? ils sont de la même gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.