Aller au contenu

Apps plus rapides


Recommended Posts

Version plus rapide de Dalvik (la machine virtuelle qui fait tourner les applications):

http://www.sendspace.com/file/0o4b6n

Vous devriez sentir que vos applications plus rapides (à l'exception de celles qui font des lecture/écriture sur la mémoire interne de stockage, qui est vraiment lente).

N'oubliez pas d'utiliser AutoKiller ou de modifier les paramètres relatifs à la mémoire (ceux par défaut rendent le téléphone lent après l'utilisation de quelques applications) sinon le téléphone va prendre du temps à gérer la mémoire.

Note: cette version de dalvik n'a pas le JIT (cela nécessite de regénérer tous les fichiers odex du framework).

Le fichier doit être installé dans /system/lib (il faut être root pour l'installer).

Bootez en mode recovery

(sauvegardez votre libdvm.so originale: adb pull /system/lib/libdvm.so ./ et copier le fichier dans un autre répertoire)

adb remount

adb push libdvm.so /system/lib/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois pas de différence

en même temps sur un autre topic j'avais vu que remplacé le home de base avec helix par exemple augmentait les performance et consommait moins de mémoire, j'ai rien vu de tout sa donc bon

surement à cause du swap

mais de toute façon mon galaxy est déjà très fluide et le lancement des applications se fait très rapidement ( mis à part handcent de temps en temps )

sinon tu pense que sa serait possible un dalvik avec le JIT ?

sa serait tout simplement énorme !

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...