Aller au contenu

Apps plus rapides


Recommended Posts

Hy BEAUTY, de retour de vacance ? ^^

j'ai lâché l'affaire, d'après Drakaz JIT vaut pas le coup

et semblerait qu'il ai raison ( comme d'hab quoi )

le JIT donne un gain de perf certes, mais consomme trop de mémoire

à partir du moment ou t'ouvre plusieurs appli ( disont musique + navigateur )

le phone ralentit à mort, obliger d'enlever la batterie, et bizarement après chaque installe du Dalvik + JIT si je reboot le phone plante et après obliger de réinstaller

donc bon au final j'ai lâché l'affaire, mais Drakaz nous as sortis une vidéo de GAOSP 2.2

c'est génialissime , et il dispose du Dalvik made in Cyanogen ( un peu + de 4.8 MFLOPS sur la vidéo )

D'après google le JIT ne prend que "100k or so" : android-developers.blogspot.com/2010/05/dalvik-jit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être mon phone qui l'aime pas je sais pas, mais pour le peu que j'ai tester mon phone se porte assez mal à partir du moment ou je fais 2 trucs en même temps =/

peut être que c'est galaxo qui n'aime pas le JIT je sais pas, il faudrait l'adapté ( ce que j'ai essayé de faire mais je suis pas doué, et mon pc est limite + capricieux que mon phone donc je vous laisse imaginé ^^" )

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Serait-il possible (a tout hasard) d'avoir une version de ce JIT installable depuis le recovery compatible avec ADW? :)

Parce que moi là le JIT et ADW ils s'entendent pas du tout...et les odex je n'y comprend strictement rien :|

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débarrasse toi du Odex du launcher.apk de base

c'est ce qui gêne ADW

Oula, j'aimerai bien pouvoir mais là je crains que ca dépasse mes compétences ^^

Plus haut dans ce post j'ai vu un lien pour "Dalvik (froyo) avec support JIT pour GT-I7500 (Donut 1.6)" quelqu'un saurait me dire ce qu'est le JIT? (grosso modo hein ^^)

EDIT: Quelqu'un saurait me dire ou je peut trouver ce fichier SVP?

Une version encore un peu plus optimisée: http://www.sendspace.com/file/76oswb

Le lien est mort :/

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JIT est une méthode de compilation du Dalvik

( la machine virtuelle qui lance les applications ) en gros c'est pour lancé les applications + vite

le JIT est disponible à partir de la version 2.2 d'android

mais Jakax en a fait un backport pour le rendre compatible avec la 1.6 du Galaxy

cela dit ça fait pas bon ménage avec Galaxo, mais tourne très bien sous la rom de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est surtout que pour Galaxo, Drakaz a enlever des apk système inutile histoire d'alléger ( LCD test, etc... )

le problème c'est que avec l'installation de ce JIT ces apk sont mis en place et " alourdissent " Galaxo

Il faudrait modifié le package pour l'adapté à Galaxo

cela dit il semble tourner plutôt bien sur la rom de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est surtout que pour Galaxo, Drakaz a enlever des apk système inutile histoire d'alléger

Ah ok c'est cà que j'ai installé alors ^^

le problème c'est que avec l'installation de ce JIT ces apk sont mis en place et " alourdissent " Galaxo

Ca doit etre pour ca que j'ai aussi des force close en installant cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...