drakaz Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est possible d'avoir les details des modifications pour mieux cerner les impacts ? Voir les sources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 est ce qu'il y aurait d'autres retours pour ce dalvik optimisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est à dire régénérer tous le odex du framework ? Et si il y avait des impressions ou autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Perso j ai testé et j ai pas vu de différences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est possible d'avoir les details des modifications pour mieux cerner les impacts ? Voir les sources :) Il s'agit des sources de Donut. Tu dois modifier un peu les sources pour enlever des appels aux méthodes de debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Perso j ai testé et j ai pas vu de différences... Tu dois avoir des problèmes de performance qui cachent le gain de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J ai pourtant 30,4 fps sous neocore avec OC a 614mhz je trouve ça pas mal! Personne d autres pour faire des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 J ai pourtant 30,4 fps sous neocore avec OC a 614mhz je trouve ça pas mal!Personne d autres pour faire des retours? Rien à voir. Cela ne risque pas de changer des opérations bas niveau (même si la version que j'ai fournie est optimisée). Le gain se fait dans l'enchainement des appels aux fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Estce que par exemple cela peut régler le problème de lenteur avec les applications contact et phone.apk avec l installation de certains launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Estce que par exemple cela peut régler le problème de lenteur avec les applications contact et phone.apk avec l installation de certains launcher? Celles ci ont été plus fluides pour moi, oui. Mais si le système doit flusher ses caches pour les lancer, cela n'ira pas plus vite. Donc, si tu n'as pas plusieurs autres applications en mémoire, tu devrais sentir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pendant que je t ai sous la main quid du JIT sous galaxy?Des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Pendant que je t ai sous la main quid du JIT sous galaxy?Des news? Tu peux guetter le git d'android et voir quand ils commiteront la version stable ;) C'est à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 up j'ai vu que le spica a eu un JIT, certains atteignent les 8 MFLOPS On peut espérer voir un JIT sous GAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il y a quelques heures, j'ai installé la version de Dalvik issue de Froyo et activé le JIT. J'ai un gain d'environ +50%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bravo! as tu fait un test avec linpack ou neocore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Linpack C'est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 et alors comment sa s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il y a quelques heures, j'ai installé la version de Dalvik issue de Froyo et activé le JIT.J'ai un gain d'environ +50%. Bon bah fait tourner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Et alors combien de MFLOPS sous linpack? Moi mes données sous galaxo 1.6.3.3 AnDroW :sont 31,6 fps avec neocore et 0,575 mflops sous linpack en OC 614 mhz et 31 Mo de memoire (avec sept bureaux rempli de widgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Et alors combien de MFLOPS sous linpack?Moi mes données sous galaxo 1.6.3.3 AnDroW :sont 31,6 fps avec neocore et 0,575 mflops sous linpack en OC 614 mhz et 31 Mo de memoire (avec sept bureaux rempli de widgets) il faut desactivé " ignore nice load " lorsque tu fait un test avec linpack tu aura dans les 3MFLOPS avec setcpu c'est facile juste une option a desactivé, autrement je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bon bah fait tourner ^^ Avec cette nouvelle version il faut fournir tous les odex dans /system. Les anciens ne sont pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Avec cette nouvelle version il faut fournir tous les odex dans /system. Les anciens ne sont pas compatibles. Et tu peut pas nous les fournir ? j'ai bien envie d'essayer pour me faire ma petite idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Dalvik (froyo) avec support JIT pour GT-I7500 (Donut 1.6) http://www.sendspace.com/file/xb0222 Extraire le fichier, puis tout pusher dans /system . (C'est mieux de tout remettre à zéro ensuite.) Le premier demarrage va prendre beaucoup de temps. Toutes les applications vont être rebuildées. Use at your own risk! Modifié 3 juillet 2010 par jakax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci j'essairai en rentrant :) Tu as appliqué les modifications que tu avait appliqué sur ton précédent dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci j'essairai en rentrant :)Tu as appliqué les modifications que tu avait appliqué sur ton précédent dalvik ? Oui, maintenant je trouve que c'est trop lent sans les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.