jakax Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Quelles sont les modifs ? Rajout du merge de blocks mémoire au lieu de les allouer/desallouer directement (une fonction de base non disponible dans bionic de Donut) Cela me semble meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 j'ai bien pusher le contenu de framework dans system/framework il me dit qu'il a bien tout pusher mais ça donne rien Tu peux aussi essayer de ne pusher que les odex du package, en gardant les jars et apks de galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Rajout du merge de blocks mémoire au lieu de les allouer/desallouer directement (une fonction de base non disponible dans bionic de Donut) Cela me semble meilleur. ok je restore mon backup nandroid ensuite j'essaye de mettre tout sa avec root explorer pourquoi tu ne bosserai pas sur GAOSP ? ^^ tu pourrait t'occuper du Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 ok je restore mon backup nandroid ensuite j'essaye de mettre tout sa avec root explorer pourquoi tu ne bosserai pas sur GAOSP ? ^^ tu pourrait t'occuper du Dalvik Tu peux pusher libdvm.so sur gaosp, cela devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tu peux pusher libdvm.so sur gaosp, cela devrait fonctionner. Oui mais tu pourrait essayer de bosser avec Drakaz pour essayer de l'améliorer il me semble que GAOSP dispose d'un Dalvik avec des tweaks de Cyanogen tu pourrait y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Et une version qui s'installe depuis le recovery (update zip), c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 installation avec root explorer réussie:bilan je sais pas, pas de différences notable et j ai maintenant 25,6 fps contre 31,6fps avant sur neocore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Extraire le fichier, puis tout pusher dans /system . (C'est mieux de tout remettre à zéro ensuite.) salut, j'aimerais comprendre un peu plus les détails: tout remettre à zéro, tu pense à quoi exactement ? le cache des applis ou autre ? quelles sont les méthodes pour y parvenir: wipe, commande ADB, autre ? merci pour les infos, Modifié 5 juillet 2010 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 installation avec root explorer réussie:bilan je sais pas, pas de différences notable et j ai maintenant 25,6 fps contre 31,6fps avant sur neocore. j'ai beau essayer avec root explorer ça me fait la même =/ tu as pusher quoi et dans quelle ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 installation avec root explorer réussie:bilan je sais pas, pas de différences notable et j ai maintenant 25,6 fps contre 31,6fps avant sur neocore. Tu as pris la dernière version de libdvm.so ou celle du package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 salut, j'aimerais comprendre un peu plus les détails: tout remettre à zéro, tu pense à quoi exactement ? le cache des applis ou autre ? quelles sont les méthodes pour y parvenir: wipe, commande ADB, autre ? merci pour les infos, "reset to factory settings", optionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 "reset to factory settings", optionnel. cela est un wipe data avec le recovery de Drakaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 cela est un wipe data avec le recovery de Drakaz ? Tu peux faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 il existe une possibilité pour ne pas perdre les réglages et les applis ? un clear cache avec Adb ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 il existe une possibilité pour ne pas perdre les réglages et les applis ?un clear cache avec Adb ? merci, Ton cache sera rebuildé. Donc tu n'as rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui j ai bien prise la derniere version de libdvm.so par contre c est vrai que je n ai pas fait de rest factory tu le fais avant ou apres la substitution des fichiers.Y a t il une commande qui permette de voir si le jit est activé? Topic traitant du meme sujet mais sur gaosp : http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=173 @seandk j ai tout simplement fais un copier coller des archives framework,app et lib vers le repertoire system du telephone. As tu bien activé le remount as R/W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) J'ai mis libdvm.so dans system/lib (avec SUFBS) mais... pour Dalvik et JIT, il n'y a pas que ça a faire, non ? (reboot en cours... assez long d'ailleurs... :o ) Modifié 5 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Non ce serait trop simple tu cette archive à installer avant: http://www.sendspace.com/file/xb0222 Modifié 5 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Bah... http://www.sendspace.com/file/76oswb C'est Libdvm.so c'est pour ça que ça plante, le reboot de mon phone alors ? :o (enlevement de batterie, je reboot encore) ... erf restore nandroid... Modifié 5 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 excuse dages trompé de lien,edit du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Haaa... voila... comme je le proposait un peu plus tôt. Il n'y aurait pas moyen de faire un .zip de tout ça qui s'installe direct par le recovery ? (sans passer pas ADB/Root explorer/SUBFS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J ai tenté de faire une version installable via le recovery mais il y a le même problème de blocage au niveau du logo,si tu veux essayer (fais un nandroid avant): http://www.sendspace.com/file/xqlxbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 J ai tenté de faire une version installable via le recovery mais il y a le même problème de blocage au niveau du logo,si tu veux essayer (fais un nandroid avant): http://www.sendspace.com/file/xqlxbt Ja rappelle que si tout se passe bien, le téléphone doit rebuilder toutes les applications pendant plusieurs minutes lors du premier boot. Vous pouvez checker avec logcat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui j ai bien prise la derniere version de libdvm.so par contre c est vrai que je n ai pas fait de rest factory tu le fais avant ou apres la substitution des fichiers.Y a t il une commande qui permette de voir si le jit est activé?Topic traitant du meme sujet mais sur gaosp : http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=173 @seandk j ai tout simplement fais un copier coller des archives framework,app et lib vers le repertoire system du telephone. As tu bien activé le remount as R/W Je viens de voir le topic sur gaosp. Le jit ne prend pas beaucoup plus de mémoire. Le profiling et le debug en prennent. Si quelqu'un a une gaosp et peut tester ma version de libdvm.so... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 mercy BEAUTY, je suis en train de le prendre (purée, mon taf est une vrai cage de faraday, mon tel a du mal... 15 mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.