jakax Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hy BEAUTY, de retour de vacance ? ^^j'ai lâché l'affaire, d'après Drakaz JIT vaut pas le coup et semblerait qu'il ai raison ( comme d'hab quoi ) le JIT donne un gain de perf certes, mais consomme trop de mémoire à partir du moment ou t'ouvre plusieurs appli ( disont musique + navigateur ) le phone ralentit à mort, obliger d'enlever la batterie, et bizarement après chaque installe du Dalvik + JIT si je reboot le phone plante et après obliger de réinstaller donc bon au final j'ai lâché l'affaire, mais Drakaz nous as sortis une vidéo de GAOSP 2.2 c'est génialissime , et il dispose du Dalvik made in Cyanogen ( un peu + de 4.8 MFLOPS sur la vidéo ) D'après google le JIT ne prend que "100k or so" : android-developers.blogspot.com/2010/05/dalvik-jit.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Peut être mon phone qui l'aime pas je sais pas, mais pour le peu que j'ai tester mon phone se porte assez mal à partir du moment ou je fais 2 trucs en même temps =/ peut être que c'est galaxo qui n'aime pas le JIT je sais pas, il faudrait l'adapté ( ce que j'ai essayé de faire mais je suis pas doué, et mon pc est limite + capricieux que mon phone donc je vous laisse imaginé ^^" ) Modifié 22 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Et bien, merci Jakax aussi pour cet AndroW1.0.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 AndroW1.0.1 j'ai louper un passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 C est juste que j ai incorporé le dalvik optimisé de jakax dans le pack AnDroW qui est donc installable maintenant directement a partir du recovery (voir le topic meilleurs launcher) ,donc merci a jakax! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonjour, Serait-il possible (a tout hasard) d'avoir une version de ce JIT installable depuis le recovery compatible avec ADW? :) Parce que moi là le JIT et ADW ils s'entendent pas du tout...et les odex je n'y comprend strictement rien :| Modifié 9 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Débarrasse toi du Odex du launcher.apk de base c'est ce qui gêne ADW du moins je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Débarrasse toi du Odex du launcher.apk de basec'est ce qui gêne ADW Oula, j'aimerai bien pouvoir mais là je crains que ca dépasse mes compétences ^^ Plus haut dans ce post j'ai vu un lien pour "Dalvik (froyo) avec support JIT pour GT-I7500 (Donut 1.6)" quelqu'un saurait me dire ce qu'est le JIT? (grosso modo hein ^^) EDIT: Quelqu'un saurait me dire ou je peut trouver ce fichier SVP? Une version encore un peu plus optimisée: http://www.sendspace.com/file/76oswb Le lien est mort :/ Modifié 10 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le JIT est une méthode de compilation du Dalvik ( la machine virtuelle qui lance les applications ) en gros c'est pour lancé les applications + vite le JIT est disponible à partir de la version 2.2 d'android mais Jakax en a fait un backport pour le rendre compatible avec la 1.6 du Galaxy cela dit ça fait pas bon ménage avec Galaxo, mais tourne très bien sous la rom de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ok je comprend mieux, nikel l'explication merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 cela dit ça fait pas bon ménage avec Galaxo, mais tourne très bien sous la rom de base Ca pourrait expliquer les multitudes de force close...Oo Je go mettre ADW seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bah le truc c'est surtout que pour Galaxo, Drakaz a enlever des apk système inutile histoire d'alléger ( LCD test, etc... ) le problème c'est que avec l'installation de ce JIT ces apk sont mis en place et " alourdissent " Galaxo Il faudrait modifié le package pour l'adapté à Galaxo cela dit il semble tourner plutôt bien sur la rom de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 le truc c'est surtout que pour Galaxo, Drakaz a enlever des apk système inutile histoire d'alléger Ah ok c'est cà que j'ai installé alors ^^ le problème c'est que avec l'installation de ce JIT ces apk sont mis en place et " alourdissent " Galaxo Ca doit etre pour ca que j'ai aussi des force close en installant cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakax Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mise à jour de Dalvik JIT avec le support des priorités pour les threads qui n'était pas présent dans la version précédente. http://www.sendspace.com/file/b94v1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Sur installation propre: Ok, pas de problème... Sur installation déjà bien installée (app, paramètres, etc...) impossible de booter: bloque sur l'écran de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.