Aller au contenu

Changer le clavier


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'avoir un nouveau GS3 qui est d'origine européenne. Le problème est qu'on n'a pas de parametres permettant d'avoir un clavier azerty.

Avant de devoir le renvoyer au magasin, j'aimerai trouver une solution ne necessitant ni d'acheter une app ni de devoir flasher (risque de bloquer le tel vu que je viens d'ios et ne veux pas essayer sur un tel d'un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa sde samsungq ue j'ai peur mais des troyens, j'avais lu ca dans un mag et ma banque est bof pas envie d'essayer

concernant go keyboard il a de tres mauvais avis sur le ps du fait de la pub

je suis interessé par la solution

ou dois je entrer mon numero de cb?

pusi le retirer

la seule fois ou il me l'a demande c'est a l'initialisation sur le tel

c'est sur qu'on peut donc le retirer une fois l'achat effectué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah :)

Les troyens :)

La presse de désinformation fait son boulot.

Tu l'as dit toi même ton téléphone est neuf, comment tu pourrais avoir le moindre troyen. Pour chopper ce genre de m****, il faut avoir installer des applications qui ne viennent pas du market, je pense que tu ne sais pas encore le faire (sans offense, hein ;) )

Enfin, fait comme tu veux...

Pour Go Keyboard, la pub doit certainement être dans les options, pas sur le clavier... Rien ne t’empêche de l'essayer, puis de le désinstaller si il ne te convient pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu les applis concernées ? C'est le genre de m**** qui ressort à la fin des moteurs de recherche...

De plus, Google a effectué des modifications sur son système de validation d'application pour éviter ce genre d'appli sur le market.

Faut arrêter de croire qu'Android est remplie de Malware, Virus et autres saloperie. Il y en a certainement (comme sur IOS), il faut juste éviter d'installer n'importe quoi.

Je ne t'ai pas conseillé une application sortie de nul part. La Go team est plus que reconnue sur la scène Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa sde samsungq ue j'ai peur mais des troyens, j'avais lu ca dans un mag et ma banque est bof pas envie d'essayer

concernant go keyboard il a de tres mauvais avis sur le ps du fait de la pub

je suis interessé par la solution

ou dois je entrer mon numero de cb?

pusi le retirer

la seule fois ou il me l'a demande c'est a l'initialisation sur le tel

c'est sur qu'on peut donc le retirer une fois l'achat effectué?

Ben met un antivirus ou alors un peu d'avoine pour le cheval de Troie

Euh désolé je suis parti

Modifié par cedric22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprends pas le problème de base. Quelque soit l'origine du téléphone, tu peux installer la langue que tu veux. Donc même sur un téléphone asiatique, tu peux avoir un clavier AZERTY.

Tu as bien réinitialisé le téléphone, et choisi le français comme langue ?

Sinon, Swiftkey est bien, mais Swype est tout aussi bien. Dispo en Bêta éternelle uniquement sur le site de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWIFTKEY sans aucun le meilleur ! Payant mais c'est une application dont tu te servira H24 !

Paranoïa quand tu nous tiens !

C'est clair, maintenant qu'il analyse ma façon d'écrire un peu partout il écrit presque à ma place... Et le tout dans un français des plus corrects !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Swype (après avoir utilisé swiftkey depuis que j'ai mon gs3) et franchement,c'est une vraie tuerie: il semble apprendre aussi bien que swiftkey,le fait de slider est un vrai plus (mais on peut aussi utiliser une frappe traditionnelle)...et la reconnaissance vocale pour dicter un texte est une vraie tuerie (on sent bien le lien de parenté avec Dragon Naturaly Speaking) ;)

Bref,je crois que je vais persévérer car je pense avoir trouvé LE clavier que je cherchais :-)

(Et puis j'ai un bug avec swiftkey: il a tendance à sauter dans le texte lorsque je valide une prédiction... Bref,il insère la prédiction un peu n'importe où 1 fois sur 3 :( )

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...