cedric22 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour Nouveau sur le forum et dans le monde S3 j'ai une ou deux petites questions À quoi sert le bouton données mobile dans la barre de notification Et je vois souvent deux flèches orange et verte en dessous du 3G je pense que c'est les fameuses données mobile Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est tout a fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci Mais ça sert à quoi ces fameuses données mobile Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est internet, market, youtube, etc... Grosso modo, sans les données mobile, tu peux juste téléphoner et envoyer des SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Et ça se désactive automatiquement à l'étranger ou faut le faire en manuelle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 faut le faire en manuel. Mais si l'itinérance n'est pas cochée, normalement tu n'auras pas de reseau à l'etranger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.