Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'utilisation de mon stylet. Je ne sais pas si cela a un lien avec le fait que j'ai installé une rom de base à la place de la rom orange que j'avais de base sur mon tel mais j'ai l'impression que cette sensibilité est apparu à ce moment là mais rien de sûr... Mon problème est que lorsque j'approche le stylet de l'écran et qu'il est detecté, comme dans le mode airview, avec le point bleu qui apparait sur l'écran donc. Il considère que le stylet a touché l'écran et valide la selection ! Ce qui est vraiment dérangeant et qui rend toute navigation vraiment désagréable... Il n'existe pas un moyen de recalibrer le stylet ? Si je réessaie d'installer la rom cela va tout me supprimer ou pas ? (si je ne fais pas de wipe cela ne devrait pas être le cas n'est ce pas ?) Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Modifié 18 octobre 2012 par Pauleta31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Essaie de réinstaller la rom que tu viens de prendre en passant par Odin, y'a ptet eu un truc qui à bugé avec le mode airview Je pense pas que tu perdes tes données Question bête mais, tu l'as redémarré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci de ta réponse ;) D'accord je vais la retélécharger. Si je ne perds pas mes données c'est pas gênant (quelqu'un peut le confirmer néanmoins ?). Oui je l'ai redémarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon bah j'ai reflashé (je n'ai aps perdu mes données d'ailleurs) mais aucun changement... Toujours dans la même situation. Quand j'approche mon stylet à environ 1.5 cm de l'écran il est déjà detecté et donc me valide mon choix... C'est insupportable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon Bah après reflash --> pas de changement. Après reflash et wipe (donc suppression totale) --> pas de changement. Aidez moi parce que du coup mon stylet ne met plus d'aucune utilité... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel45110 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'avais le meme problème que j'ai résolu grace un post sur XDA. Il suffit de faire sauter le bouton du Spen avec une aiguille. Dessous il y a 2 potentiomètres. Il faut tourner legerement celui qui est le plus pres de la pointe du stylet dans le sens des aiguilles d'une montre pour diminuer la sensibilité. Faire quelques essais pour trouver la bonne position. Il n'y a plus qu'à remettre en place le bouton. Testé et approuvé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci mille fois ! C'était bien ça le problème ! Et tout ça pour ton premier message lol. Tu fais un heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci pour la réponse, ça fonctionne très bien maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ça n'en reste pas moins abusé d'avoir à corriger ça au bout de 3 jours pour un objet à ce prix... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai plus ou moins le même soucis, mais j'ai beau tourner le potentiomètre, ca ne change rien.... :( En plus le stylet passe du stylo à la gomme sans que je ne fasse quoi que ce soit! :mellow: Vous, ça le faisais aussi ça? Il est vrai que j'ai fait tomber mon stylet, mais si il faut le recalibrer à chaque fois qu'il fait une petite chute, ça craint! EDIT: Bon alors du coup, j'en ai commandé un neuf sur Ebay... Et puis après plusieurs essais de réglage des deux potentiomètres je suis allé faire quelques courses. En revenant à la maison, je me décide d'essayer le stylet sur les photos pour voir si j'arrive à en tirer quelque choses, et là,Miracle!! il fonctionne bien!? :o Je test sur une page vierge et là tout est redevenu impeccable .. il est juste un peu moins sensible et je dois appuyer un peu plus fort pour écrire. Modifié 27 octobre 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Petrosino Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour à tous, j'ai plus ou moins je même problème , je m'explique. j'ai réussi à régler il y a quelques temps le temps de réaction en ms, du spen, mais maintenant il réagit trop vite, j'aimerais retrouver un temps de latence pour pouvoir écrire a mon aise, mais je ne sais plus comment j'ai pu faire cela :s quelqu'un peut-il m'aider ?? je vous remercie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Il existe une vidéo qui montre comment re-régler le spen ? En fait c'est bon XD Modifié 22 novembre 2012 par MrYoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Perso, j'ai renvoyé le stylet à Samsung et on vient de me le remplacer ;) Maintenant plus aucun problème de réactivité. Ça change la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.