Aller au contenu

problème de démarrage téléphone

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un problème en essayant d'installer CM10 JellyBean sur mon defy+. L'installation s'est bien passée, mais je n'avais plus accès au bootmenu, j'ai donc essayé de le réinstaller, et la, plus possible de redémarrer le téléphone(il reste bloqué sur le M), et j'ai seulement accès au stock recovery.

J'ai tenté un wipe cache/data, ça n'a rien changé, j'ai essayé de flasher une stock rom avec RDSLite, et c'est devenu pire, mon telephone ne s'allume plus du tout. Le M de Motorola ne s'affiche plus et l'écran reste noir.

Cependant, RDSLite le détecte quand même lorsqu'il est branché a mon PC, et je peux le reflasher avec d'autres roms J'en ai essayé d'autres et j'ai toujours le même problème.

Je n'ai peut être pas flashé avec la bonne rom; je ne sais pas.

A ce niveau je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est pourquoi j'appelle à l'aide.

Pour info, avant j'étais sur CyanogenMod WhiteRabbit Edition, puis je suis passé quelques minutes sur CM10 JellyBean, et en essayant de bidouiller le bootmenu je me suis retrouvé dans ce pétrin.

Help please :)

Hello,

c'est une impression ou j'ai déjà vu ce message quelque part ?

Bref, ce qui est important, c'est de savoir sous quel version exacte tu était avant la white rabbit ?

si tu était sur un rom stock, et que tu avais fait toutes les mises à jour, alors tu devais être en DFP-231 ( ....45.0.2310... )

c'est donc cette rom que tu dois flasher

Mais bon, si tu flash en DFP-231 tu devras appliquer cette méthode pour être rooté :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1542956

Donc, autant attaquer direct par la méthode pour être rooté,

télécharge les 2 sbf ( rooté et original ) , moi j'ai pris la version CEE...

en suivant scrupuleusement la méthode, ça devrait rouler

( je sais pas si ça a une importance, mais quand j'ai fait la méthode, j'ai surveillé chaque étape de près, pour empêcher le phone de redémarrer entre les étapes, et retourner à chaque fois dans le recovery pour faire les wipe ;) )

Bonne chance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...