ip3fix Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Je ne sais pas s'il valait mieux poster ça dans cette section ou dans une section plus générale d'Android mais soit. Je me demandais s'il était possible de désactiver ou de supprimer les anniversaires Facebook dans l'agenda du One S (sans root) parce que, déjà que le widget n'est pas très clair, si en plus il me met les anniversaires de TOUS mes contacts Facebook... ^^ Je me souviens que sur mon petit Wildfire, je pouvais au moins les supprimer manuellement. A moins que je ne doive me séparer complètement de toute synchronisation Facebook avec mon téléphone, y compris les photos des contacts ? :/ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu va dans l'agenda, tu clique sur la texte en haut à gauche et tu décoche Facebook, bon effectivement ça enlève aussi les événements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ah effectivement, tellement simple que j'avais pas pensé aller voir. Que ça enlève les évènements Facebook avec, c'est pas grave ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.