Aller au contenu

[En cours de résolution] Demande de Code PIN intempestif (CM10)


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la perte de mon SGS1, j'ai acheter un SGS2 d'occasion.

Modèle vendu par SFR ICS quand je l'ai acheté, j'ai commence par un CF_Root pour passer sous CWM 5, puis avec Galaxy_S Unlock, j'ai désimlocké le téléphone pour y mettre ma carte SIM Orange.

Enfin, passage sous CM10 avec la dernière nightly et un changement de radio vers LPX.

Dans un premier temps, je n'avais aucun connexion DATA, mais en passant du point d'accès Orange Internet à Orange world FR, j'ai retrouver une 3G décente.

Tout est donc au mieux, j'ai retrouver mes petites habitude de CM10. Sauf que...

Sauf que le téléphone se déconnecte du réseau régulièrement en veille, et me redemande mon code PIN à la sortie de veille. et la, je cale. C'est pas un verrouillage SIM, puisqu'une fois le pin entré, tout va bien, mais bien un verrouillage du téléphone.

Une idée d'option à modifier, une expérience du problème, je suis preneur....

Merci.

[Edit] : précision dans le titre, et on va attendre un peu avant de crier victoire

[Edit 2] : solution en test de @Clad22366 : utilisation de Getril : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sibbor.getril&feature=search_result

Modifié par Slovas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un crash du RIL aléatoire et récurrent sous CM10.

Seul solution de contournement pour l'instant : désactiver le code pin et mettre un schéma pour déverrouiller afin de garder un minimum de sécurité ...

Ou installer une version expérimentale (cf ma signature) avec laquelle je n'ai aucun problème de ce genre.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...