moustake Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) bonjour, j'ai un HDC Galaxy S3 i9300 EX- MTK6577 qui fonctionne sous android 4.0.4 et je voudrais trouver une Rom officielle de Galaxy s3. j'en'ai trouvé sur ce site mais je ne sais pas si elles sont bonnes ou non http://www.galaxys-t...wforum.php?f=86 es que vous pouvez me guider . Merci Modifié 18 octobre 2012 par moustake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ton téléphone ne pourra pas faire tourner les ROMs du Galaxy S3, si veux une ROM GS3 il te faut un GS3, or ton téléphone n'a rien avoir avec un Galaxy S3 hormis le design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustake Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 on peut ajouter n'importe quel rom sur n'importe quel téléphone.... du moment que la version OS correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour Moustake, plusieurs choses donc faisons structurer :) 1. Bienvenue, la section personnalisation, concerne la personnalisation visuelle, donc changement d'icones, launcher, widhet custommisable etc, les questions et partages en rapport. Les questions sur les roms, flash and co sont abordez dans les sections du smartphone en questions, je doit donc deplacez ton post dans la section de celui-ci. Il n'y as pas de sections HDC, ce seras donc dans la section Autres, 2. Non n'importe quel ROM ne va pas avec n'importe quel smartphone du moment qu'il a la bonne version android ( 2.1,2.2,2.3, ... ) Chaque ROM est spécifique à un seul et unique smartphone, une rom cyanogen mod pour S3 ne seras pas la même pour un S2 etc etc, de même les méthodes, outils utilisés etc peuvent varier ! tu me parais un peu trop affirmatif sur des choses bien erroné, ci tu désires de l'aide ( que tu recevras une fois dans la bonne section ) il seras préférable pour la suite je pense que tu sois prêt à écoutez ce qui te seras dit :) Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 si tu es si bien renseigner pourquoi poser des question ? et dans la mauvaise section en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Ca va kuro ^^ je penses que mon message suffisait :) ne viens pas traumatisé mes newbie stp :P Modifié 18 octobre 2012 par Mstrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) j'avais pas refresh ma page :s. tu lock ? :) edit : zut j'avais pas vue que t'avais déplacé... Modifié 18 octobre 2012 par kuroshinta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je me demandais ce que c'était un HDC http://www.gsmchinois.com/hdc-s3-i9300-mtk6577-android-4-0-1gb-ram-wifi-gps-427 Pas sur qu'il y ait trop de support pour les clones de S3. En tout cas il est pas cher comparé à l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts