Aller au contenu

Mon galaxy nexus a perdu son logiciel android..

Recommended Posts

bonjour,je suis nouveau dans ce forum ,je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un problème avec mon GalaxyNexus

j’étais en CM9 et je fais un backup pour réinstalle une autre rom et suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai tout effacer en mode recovery...(carte sd vierge sans plus rien dessus )le USB debug n’étant activer dans mon téléphone et qui l’écran de celui ci bloque sur l'image google avec en dessous le cadenas deverouiller je ne plus l'activer pour resinstaller une rom avec le toolkit,comment faire?je suis largué la:-(.. My Galaxy Nexus<3

coordialement,ledieudu06

Pas de panique, première solution flash image google en section tuto.

Deuxième solution, flash le recovery TWRP il gère l'USB otg et tu pourra flasher un rom depuis une clé usb, dispo dans cette section ou dans ma signature.

Tiens au jus.....

Mais mauvaise section quand même......

depuis mon Nexus Prime

c'est bon j'ai trouver mais le probleme c'est que je ne peux pas installer l'application sur mon tel car j'ai plus de logiciel dessus et que j'ai pas d'adaptateur...:-(

n'y a t'il pas une autre solution?sinon ou puis-je trouver l'adaptateur?

Et si tu ne les as pas, tu les installes avec Galaxy Nexus Toolkit 7.8...

J'ai l'impression que tu veux ressusciter ton GNex sans PC, mais là, tu ne pourras pas...

- Télécharge et installe GalaxyNexusToolkit 7.8

- installe les drivers si pas encore fait.

- installe une factory image Google (ne choisis pas la 4.1.1, le lien est mort, choisis la 4.0.4)

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Et si tu ne les as pas, tu les installes avec Galaxy Nexus Toolkit 7.8...

J'ai l'impression que tu veux ressusciter ton GNex sans PC, mais là, tu ne pourras pas...

- Télécharge et installe GalaxyNexusToolkit 7.8

- installe les drivers si pas encore fait.

- installe une factory image Google (ne choisis pas la 4.1.1, le lien est mort, choisis la 4.0.4)

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Chuck Norris il peut lui pourtant :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...