ledieudu06 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour,je suis nouveau dans ce forum ,je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un problème avec mon GalaxyNexus j’étais en CM9 et je fais un backup pour réinstalle une autre rom et suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai tout effacer en mode recovery...(carte sd vierge sans plus rien dessus )le USB debug n’étant activer dans mon téléphone et qui l’écran de celui ci bloque sur l'image google avec en dessous le cadenas deverouiller je ne plus l'activer pour resinstaller une rom avec le toolkit,comment faire?je suis largué la:-(.. My Galaxy Nexus<3 coordialement,ledieudu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas de panique, première solution flash image google en section tuto. Deuxième solution, flash le recovery TWRP il gère l'USB otg et tu pourra flasher un rom depuis une clé usb, dispo dans cette section ou dans ma signature. Tiens au jus..... Mais mauvaise section quand même...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Vive fastboot... fastboot flash zip fichierzip.zip Modifié 18 octobre 2012 par m!k3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledieudu06 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ta signature barbac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ta signature barbac? Kernel trinity depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledieudu06 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 c'est bon j'ai trouver mais le probleme c'est que je ne peux pas installer l'application sur mon tel car j'ai plus de logiciel dessus et que j'ai pas d'adaptateur...:-( n'y a t'il pas une autre solution?sinon ou puis-je trouver l'adaptateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 as tu essayer ce logiciel qui me sert lorsque je veux repartir d'une base propre en flashant l'image google http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledieudu06 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 je ne sais pas m'en servir et mon nexus ne se lance pas donc pas(d'USB DEBUG) je suis degouté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) donc lorsque tu appuies sur les 3 touches en même temps, pas de mode fastboot ??? Modifié 18 octobre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledieudu06 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui mais je ne peux pas allumer mon nexus pour activer le usb debug donc mon pc ne peut pas echanger de donnée via usb avec le galaxy..que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bien sûr qu'il communique si il est en mode fastboot, suis le tutoriel et tout ira bien Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) essaye celui ci )#entry1829283 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 oui mais je ne peux pas allumer mon nexus pour activer le usb debug donc mon pc ne peut pas echanger de donnée via usb avec le galaxy..que faire? As tu les drivers d'installer? Si oui pas de prob, il communique depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et si tu ne les as pas, tu les installes avec Galaxy Nexus Toolkit 7.8... J'ai l'impression que tu veux ressusciter ton GNex sans PC, mais là, tu ne pourras pas... - Télécharge et installe GalaxyNexusToolkit 7.8 - installe les drivers si pas encore fait. - installe une factory image Google (ne choisis pas la 4.1.1, le lien est mort, choisis la 4.0.4) ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 +1 iNSiGHt! Je l'avais compris aussi comme ça mais tu as trouvé une bonne formulation pour l'exprimer! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et si tu ne les as pas, tu les installes avec Galaxy Nexus Toolkit 7.8...J'ai l'impression que tu veux ressusciter ton GNex sans PC, mais là, tu ne pourras pas... - Télécharge et installe GalaxyNexusToolkit 7.8 - installe les drivers si pas encore fait. - installe une factory image Google (ne choisis pas la 4.1.1, le lien est mort, choisis la 4.0.4) ParanoidAndroid Powered by Trinity Chuck Norris il peut lui pourtant :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Chuck Norris il peut lui pourtant :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Chuck Norris peut capter la wifi avec un pot de nutella, donc oui il peut........ depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 voyons Barbac, Chuck Norris est le wifi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Arrêtez avec vos co.neries, je vais épuiser mon quota de "j'aime"... ^_^ Paranoid Trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (sujet transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.