mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonsoir, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui me conseil de rooter mon galaxy note 2 car la surcouche orange "alourdi" le systeme. est ce vrai? si c'est le cas auriez vous un tuto qui explique la demarche a suivre pour avoir une roms "officiel" avec suivi des mises a jour en ota svp. je ne souhaite pas qu'il soit debloqué, juste avoir une roms d'une version nue du galaxy note 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 pas besoin de rooter ton tel le sujet que j'ai crée : et la surcouche si ça alourdi je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci beaucoup zems, je suis pas un expert :( et j'ai lu ton post, est ce que tu la fait? sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 evidemment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ben je me lance merci beaucoup :) dsl mais je veux etre sur. avec ton tuto c'est comme si j'avais acheter un note 2 nu et donc j'aurais les mise a jours en ota par samsung? ps: je sais qu'il ne sera pas debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui il seras comme neuf , comme si tu l'avais acheté en magasin , donc XEF ( nu ) et oui tu auras les majs normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...