mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonsoir, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui me conseil de rooter mon galaxy note 2 car la surcouche orange "alourdi" le systeme. est ce vrai? si c'est le cas auriez vous un tuto qui explique la demarche a suivre pour avoir une roms "officiel" avec suivi des mises a jour en ota svp. je ne souhaite pas qu'il soit debloqué, juste avoir une roms d'une version nue du galaxy note 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 pas besoin de rooter ton tel le sujet que j'ai crée : et la surcouche si ça alourdi je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci beaucoup zems, je suis pas un expert :( et j'ai lu ton post, est ce que tu la fait? sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 evidemment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ben je me lance merci beaucoup :) dsl mais je veux etre sur. avec ton tuto c'est comme si j'avais acheter un note 2 nu et donc j'aurais les mise a jours en ota par samsung? ps: je sais qu'il ne sera pas debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui il seras comme neuf , comme si tu l'avais acheté en magasin , donc XEF ( nu ) et oui tu auras les majs normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci beaucoup zems, je viens de lire tout ton topic est dans ton tuto tu ne parle pas de kies. faut il l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui tu l'installe mais je ne crois pas qu'il y en ai besoin , installe le au cas ou quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 kies c'est pour les pilotes, au moment du flash vaut mieux le désactiver via les processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Attention à la garantie Orange. Au cas où tu voudrais le faire réparer, il faudrait que tu repasses sous la ROM Orange d'origine. Sinon, le tuto est bien. Tu peux aussi éventuellement rooter le téléphone a qui te donnera les accès administrateur Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.