Zechi AurhnOka Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je visitais paisiblement la boutique SOSH, Et là je vois un GROS FAIL : http://shop.sosh.fr/...ables/1/Samsung Edit, encore: Lol, c'est pas sérieux tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Qu'est-ce qui te choque ? Les prix que tu vois afficher correspondent à un paiement étalé sur 12 mois, c'est ça qui te choque ? Si tu cliques sur les détails du produit tu verras que tu as plusieurs moyens de paiement dont un paiement en une fois qui ne correspond pas au tarif indiqué en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je comprends pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ah oui :x bien vu *part mettre ses lunettes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ce sont des choses qui arrivent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Payer un mobile sur 24 mois ... On aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est ce qu'on fait avec les forfait classique et un engagement sur 24mois ( voir 36 avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.