PouletDodu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas mais le widget du lecteur MP3 a un petit problème depuis quelques jours chez moi. Je m'explique: Avant il affichait le titre et l'artiste du morceau en cours de lecture mais maintenant c'est coupé! Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu n'aurais pas changer la grille du bureau via ton launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nop toujours pareil, 5x4. Et le truc c'est que si je passe en 6x4 ça ne change rien, en redimensionnant le widget il affiche effectivement le titre mais aussi le 1er titre de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 T'as essayé de le redimensionner en plus grand, puis de le réduire ? Ou encore, le virer puis le remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Yep j'ai fait tout ça... Testé avec Apex c'est le même problème (je suis sous Nova). Le seul endroit où ça marche c'est Touchwizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bizarre, je suis sous Nova et Apex, et je n'ai pas de soucis... Essaie avec Apex sans rien changer dans les réglages de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Testé sous Apex déjà. C'est la barre persistante de recherche qui posait problème ( ce qui n'était pas le cas avant). Du coup je suis obligé de passer par le widget et de déplacer ailleurs celui du MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.