aureliendu91 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'autonomie de mon Galaxy s3 est correct ou non ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliendu91 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Est ce que je pourrait faire mieux au niveau autonomie ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Un truc m'étonne tout de même dans ta 1ere capture: tu ne lance aucune appli pendant presque 2 jours ?? Si c'est le cas, ça ne sert à rien d'avoir un smartphone... Et encore moins un gs3. Autant prendre un bon vieux Nokia d'il y a 10 ans : t'aurais au moins 1 semaine d'autonomie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est déjà plutot pas mal^^" Bon après, ton autonomie est pas mal mais tu n'as pas l'air de t'etre servi de ton téléphone. Est-ce que tu cherches à le faire durer le plus longtemps possible en mode veille ?... @audessus : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @anymore : je m'appelle pas "audessus" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliendu91 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je utilise mon smartphone mais je fais du internet, et quelque application sinon rien de plus et des fois un jeu voila ! J'utilise juicedefender pour géré mes connections c'est une bonne application ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok, mais sur ta capture, il n'y a aucune appli... Pas même le browser... :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est un bug du graphisme, vous voyez bien que c'est l'écran qui consomme le plus et qu'il est activé plus d'une fois pendant plusieurs minutes et je pense pas qu'il allume son téléphone pendant 1 ou 2h (voir 3) pour regarder l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliendu91 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bah pourtant j'utilisé chrome,facebook,JDG,frandroid,appygeek,sncf.... au minimun 10 fois par jours chaque application Mais par contre c'est peut être un bug de mon rom c'est un rom Omega 27.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est un bug du graphisme, vous voyez bien que c'est l'écran qui consomme le plus et qu'il est activé plus d'une fois pendant plusieurs minutes et je pense pas qu'il allume son téléphone pendant 1 ou 2h (voir 3) pour regarder l'heure ;) Ok, mais le total des pourcentages fait deja 98% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Relis le début de mon précédent post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Yep, j'ai bien compris ton message... En tous cas, si Omega permet d'avoir 2 jours d'autonomie en utilisation "normale", faut vraiment que j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Moi, perso je n'arrive pas à faire 1 jour déjà, mais vaut mieux j'attende que ma batterie ce calibre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ce qui serait intéressant d'indiquer, c'est combien de temps l'écran a été allumé, parce que finalement 56% ça ne veut rien dire. Perso je suis obligé de recharger tous les soirs, je finis entre 25 et 35% selon la journée, avec généralement 2h-2h30 d'écran allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Avec mon note 2 je fini la journée a 50% et 4h30 écran allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.