Aller au contenu

Autonomie Galaxy s3


Recommended Posts

Un truc m'étonne tout de même dans ta 1ere capture: tu ne lance aucune appli pendant presque 2 jours ??

Si c'est le cas, ça ne sert à rien d'avoir un smartphone... Et encore moins un gs3. Autant prendre un bon vieux Nokia d'il y a 10 ans : t'aurais au moins 1 semaine d'autonomie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plutot pas mal^^"

Bon après, ton autonomie est pas mal mais tu n'as pas l'air de t'etre servi de ton téléphone.

Est-ce que tu cherches à le faire durer le plus longtemps possible en mode veille ?...

@audessus : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug du graphisme, vous voyez bien que c'est l'écran qui consomme le plus et qu'il est activé plus d'une fois pendant plusieurs minutes et je pense pas qu'il allume son téléphone pendant 1 ou 2h (voir 3) pour regarder l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug du graphisme, vous voyez bien que c'est l'écran qui consomme le plus et qu'il est activé plus d'une fois pendant plusieurs minutes et je pense pas qu'il allume son téléphone pendant 1 ou 2h (voir 3) pour regarder l'heure ;)

Ok, mais le total des pourcentages fait deja 98%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant d'indiquer, c'est combien de temps l'écran a été allumé, parce que finalement 56% ça ne veut rien dire.

Perso je suis obligé de recharger tous les soirs, je finis entre 25 et 35% selon la journée, avec généralement 2h-2h30 d'écran allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...