Noviclie Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sur mon gnote2 je n'ai que quelques photos, 2 vidéos (50mo en tout dans gallerie) et pourtant dans les informations données sur "stockage" il m'annonce 1,17 GO de photos, vidéos!! Comment expliquer cette différence et quel moyen pour supprimer ces fichiers qui encombrent la mémoire interne? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 si tu veux formater ta memoire interne, c'est dans parametres => stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviclie Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui mais c'est pour formater la carte externe! pas la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 tu as les deux dans stockage non ? genre SDCard (memoire interne) et EXT-SDCard (microSD) non? (j'ai pas le note 2 encore, je peux pas verifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviclie Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 En fait, il y a 2 parties : une nommée espace total avec les applications, Images vidéos, audio, téléchargement, fichiers divers et une deuxième partie carte sd qui correspond à ma carte externe et qu'on peut bien sûr formater. Mon problème se situe dans la première partie, dans images, vidéos j'ai 1,17 GO d'occupé alors que mes photos sont stockées sur la carte externe. Je crois que j'ai résolu mon problème, il s'agit du jeu MC3 pour lequel j'ai dû télécharger beaucoup de données, elles sont indiquées sur carte sd mais ça doit être la carte interne du note et non pas la carte externe ce qui expliquerait la présence de ces 1,7go dans la mémoire totale!!!! En tout cas merci de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 quand tu vas dans un gestionnaire de fichier, tu vois ta memoire interne comme sdcard (le dossier s'appelle comme ca) normalement et ta carte microsd comme ext-sdcard, quand tu telecharges qqch, elles sont mises dans le dossier sdcard soit la memoire interne (c'est trompeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu n'as pas une synchro Dropbox activée? J'ai constaté qu'apparemment Dropbox avait rapatrié sur la mémoire interne toutes mes photos et vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.