emika63 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 bonjour a tous, je viens de recevoir mon note2 et je trouve que launcher pro est pas terriblement adapté trop d'espace entre les icones , bug avec les widget calendrier etc... du coup celui de samsung est pas mal par rapport au SGS 2. par contre j'aimerais centrer le bouton applis mais impossible de le bouger, pourtant avec les autres c'est possible, quelqu'un a une astuce pour le mettre au milieu? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkanett Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Nop, pas moyen avec Touch Wizz. Il restera à droite. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Grrr merci tu connais pas un launcher sympa qui se rapproche de celui du nexus S? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 ba le launcher du nexus, c'est le launcher natif de android Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 ben j'ai un amis qui a le nexus s et c'est pas le même, du coup j'ai mis go launcher , qui est excellent :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 a ba s'il l'a flashé et mis un autre launcher, il en existe des tonnes:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.