flood Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, J'ai un gros problème depuis avoir fait le tuto du root "JVU" (https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/page__st__380) Je n'ai plus de 3G, il ne s'affiche plus (icone avec flèches qui clignotent et ne se lance donc pas (Pas d’accès internet) Que puis-je faire pour arranger cela ? PS : je suis bien root et j'ai bien suivis le tutu JVU Merci d'avance, cordialement. Flood :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je pense que tu as perdu tes APN, faut juste les rentrer: tu vas dans paramètres/réseaux.../réseaux mobiles/points d'accès/ avec la touche menu (touche tactile gauche) /nouvel apn et tu rentres tes apn. N'oublis pas de cocher donnés mobiles après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flood Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je suis chez SFR, j'ai : SFR websfr (O) (<= Activé / Rond vert que je vient de cocher) SFR-MMS (<= Pas de selection/activation ici) mmsfr Hummm... Dites moi qu'il manque quelque chose svp :S Car là cela ne fonctionne tjrs pas :( Merci d'avance. Cordialement. Edit du 19/10/12 19:54 =================================================== J'ai trouvé : SFRwebsfr en SFR wapsfr Avec cela sa fonctionne, mais est-ce bon ? Je vous recontacte demain, pour confirmer que le problème est bien résolue ou non ! :P Edit du 19/10/12 19:54 =================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flood Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tout est OK, problème résolue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut ! n'oublie pas le [RESOLU] dans le titre et de modifier ton premier sujet avec la soluce dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.