Pauleta31 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonsoir, je cherche à tout sauvegarder afin de flasher de nouveau mon téléphone avec la rom Samsung original moi qui vient d'une rom Orange (Sosh). Ne souhaitant pas perdre mes données, je souhaiterais les sauvegarder dès maintenant (j'ai déjà assez galéré pour transférer tout mes SMS de mon Iphone à mon GN2...). Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zems Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 les applis sont save par le play store compte google , les contacts journaux sms mms sont sauvegardé par le compte samsung , tu peut aussi sauvegarder avec kies. donc quand tu auras mit la rom , au démarrage il fuadras mettre ceus deux comptes ( et d'autres si tu as d'autres comptes à rajouter ) il seras restauré toute les données 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Ah d'accord ! Il me suffit donc d'avoir un compte sur le play store et sur samsung pour avoir tout de sauvegardé constamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zems Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 exactement , pense à enlever tout tes contacts de ta sim et transferer sur compte samsung , comme ca rien dans la sim et tout dansl e compte :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 J'avais pris soin de le faire mais merci pour la précision ;) Petit soucis que j'ai avec le logiciel de sauvegarde de Samsung. Lors que j'essaie de faire une sauvegarde j'ai ce message qui apparaît : "Samsung Backup Provider s'est arrêté" Je fais ok et la sauvegarde continue jusqu'à se terminer complètement. Comment vérifier que ma sauvegarde s'est bien faite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zems Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 ah bizarre , que voulais tu sauvegarder ? si c'était autre chose que contact mms journal appli du play store c'est tout dans le compte , si c'était des vidéos ou image qui sont dans la sd interne oui met y d coté , si c'est dans sdexterne ca ne serasp as supprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 C'était principalement mes SMS voire mes contacts si possible... Mais surtout mes SMS que je ne veux pas perdre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) il y a sms backup & restore qui est pas mal (ca fait que les sms, pas les mms) Edited October 18, 2012 by clem7800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Tu as ça http://www.wondershare.fr/android-manager/ je crois que tu as 14 jours d'essai. Du moins sous mac c'est 14 J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je confirme pour SMS Backup&Restore, qui fait très bien son Job (steeve?) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Je vais faire une sauvegarde en plus avec ce logiciel alors. Merci à vous. Si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème de sauvegarde avec Samsung ça m’intéresse néanmoins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jie Wong Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Merci beacoup! :P j'ai trouve le problem. Edited September 17, 2013 by Niana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justiny99 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bonjour, je trouve le bon logiciel en anglais, Tenorshare Samsung Récupération de données, vous pouvez l'essayer. http://www.tenorshare.com/products/samsung-data-recovery.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Il y a titanium backup sur le play store sans risque plutôt qu'une appli externe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts