Aller au contenu

Galaxy Nexus , Google Ears


Recommended Posts

Bonjours, je m'adresse a vous car je viens de passer en version 4.1.2 sur mon GN, et depuis une application google manque a l'appel, Google Ears j'aimerai savoir si google la gelé temporairement ou si cela n'est pas normal qu'elle ne soit plus présente ? (mon GN n'est pas rooté) merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa le raccouci nommé terre c'est bien google earth !

ok pour le shazam a la google il a bien disparu cher moi aussi. pas trop grave pour moi shazam fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google ears' ou "Recherche audio pour google play" est toujours present en 4.1.2 mais est toujours congelé (on en parle dans un autre post sur JB)

l'appli restera congelé tant que google music ne sera pas disponible en france!

On peut toutefois la decongeler avec titanium backup par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci a vous oui c'est bien google Ears " recherche audio pour google" mais j'aurai attendu la mise à jours du play music suivie de la version 4.2 toujours pas de cette application en vue , seul moyen le root mais la encore problème, le décongeler avec TB cela marche mais après un redémarrage système hop ! Il faut le décongeler a nouveau...Si quelqu'un a bien sur quelque choses de nouveau sur le fameux Ears j'attends avec impatience ! Merci beaucoup a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour de Google Search, on peut maintenant dire en commande vocale (je ne sais pas si ça fonctionne en français) : "What's this song" pour détecter la chanson entendue.

C'était écrit dans la liste des nouveautés de Google Search sur le Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso impossible de faire marcher ce nouveau truc.

Quand je lui dis what's this song, il me répond que this song c'est la 4e chanson de l'album de 1976 de George Harrison. :/

Qu'il y ait une chanson en fond sonore ou pas.

Ça semble être limité au territoire américains. Que le téléphone soit en anglais ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...