rn3 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour Achetée depuis peu , Je cherche à rooter la 8.2 Xoom ² Mais rien nulle part une fois passé en ICS , impossible revenir sur l'ancien honey pour rooter . Car le root est possible uniquement sur les versions 3.2 etCie . Quelqu'un aurait des news ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karastras Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour Achetée depuis peu , Je cherche à rooter la 8.2 Xoom ² Mais rien nulle part une fois passé en ICS , impossible revenir sur l'ancien honey pour rooter . Car le root est possible uniquement sur les versions 3.2 etCie . Quelqu'un aurait des news ? Merci salut jai poster dans la rubrique root xoom 2 comment faire quand tu la deja passé en ics mais le forum bug jai limpression Bonjour Achetée depuis peu , Je cherche à rooter la 8.2 Xoom ² Mais rien nulle part une fois passé en ICS , impossible revenir sur l'ancien honey pour rooter . Car le root est possible uniquement sur les versions 3.2 etCie . Quelqu'un aurait des news ? Merci tien c cadeau ;) prend la methode ics http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502589 je lai faite ia 5 jours en 3 mi pas plus et ca roule garcon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.