mimi66e Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nouvelle mise à jour 3.1.10 android@venus #1 smp PREEMPT FRI OCT 11:51:10 CST 2012 build JO03C.ww_epad-10.4.4.18-20121012 à voir quoi de neuf ..... Ps si on peut medire comment copier ces infos d'un coup , merci. Ps bis :et pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 TF700T JB v10.4.4.18 - Release ShortlyHi, We will release JB v10.4.4.18 shortly to address a few randowm WiFi, Keyboard and Camera issues reported in the first release. Et pour le root faut faire un coup de OTA RootKeeper, j'ai fais mon backup et j'installe la MAJ pour tester ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi66e Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 merci pour la réponse mais pour le root je n'ai pas encore rooté , donc je dois attendre le root pour cette version si je comprends bien ? J'Ai une 101 là pas de probleme mais je veux pas faire bobo a celle là (700€ pfffff!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nan, la restauration du root n'a pas marché pour cette mise à jour... Pour le root il faut downgrade au build .30 (dernière version sous ICS), rooter cette version et faire un backup du root avec de mettre à jour sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mise @ jour dispo ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 quelle mise a jour ? je ne vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si vous recevez la maj, pouriez vous posster le dlpkg. Une fois que vous avez téléchargé le firmware mais sans l installer, cliquez sur reporter, ensuite allez dans /cache et vous devriez voir un fichier nommé dlpkg. Ensuite vous n,avez plus qu a le copier et a le poster. Ce serait gentil pour tout ceux qui on oublié de remettre le build.prop comme avant. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @xorobo Je te l'aurai bien filé mais j'ai perdu le root avec la petite mise à jour de JB (V10.4.4.18). Par ailleurs je me demandais si je downgrade vers ICS pour rooter la tablette il va me proposer la dernière MAJ que tu parles ou il les télécharge une par une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je reitere de quelle mise a jour s agit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sur XDA : So far what I can tell: Stock Browser's a bit smoother. (Could just be the cold boot I just did, though.) Didn't hang upon opening or loading. RAM is making the windows-user in me weep, because bloody hell, now I only have 70MB free. (Android works differently in terms of RAM... I hope. Otherwise this update just killed Gaming.) Setting it to 4 max in Dev options clered it up for a few minutes to 400, now it's down to 180. Screen Saver won't shut up and go away. I turned it off and its still running. (I distinctly remember disabling it last time, option is greyed out now..) The Apps list in settings loads instantly without hanging now. Again, could be the coldboot, but that didn't help previously. Haven't seen a black line, but I rarely got those. AAAAND blurays in MX and BS lag again. Great, Thanks Asus! ¬_¬ WW : dlpkgfile_10.4.4.20.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 je reitere de quelle mise a jour s agit il ? version 10.4.4.20 dispo depuis la tablette dans a propos de la tablette, mise @ jour....... pas de modification majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour apres la mise a jour depuis la tablette j'ai eu quelques ennuis avec des logiciels qui ne demaraient plus. il a fallu les desinstaller et que reinstaller il n'y a que "galerie qui ne fonctionne plus, j'ai toujours le message "l'application galerie" s'est arretée :excl: cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 version 10.4.4.20 dispo depuis la tablette dans a propos de la tablette, mise @ jour....... pas de modification majeur. Justement je n ai aucun mise à jour. Via "a propos de la tablette, mise à jour ..." je n en ai jamais eu d ailleurs. Je l les ai toutes telechagees via le site asus. Si d ailleurs quelqu un pouvait m expliquer comment recevoir en ota les mises a jour. ce n est pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) bonjour il faut aller dans parametres....A propos de la tablette.........mise a jour du system. Si il y a une mise a jour il te dit d'aller voir l'annotation (en bas a droite sur l'heure) voir photo) Modifié 6 novembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci luludecastel. Ce n est pas mon probleme. Quand je clique sur mise a jour. J ai toujours droit à aucune mise a jour detectee. Meme quand je suis en 9.26 ou 9.30.actuellement suis en 10.18 et aucune proposition de mise a jour ni par ota ni quand je cique sur chercher une mise a jour ni sur le site asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Suis tu est root tu peux forcer l'installation avec le dlpkg, sinon tu doit attendre que Asus l'upload sur son site et tu pourra forcer la maj. Parfois ça prend plus de temps à certaines personnes qu'à d'autres de recevoir la maj car la constructeur "éparpille" celle-ci Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Ok mais si je downgrade en 9.26 par exemple est ce normal que je ne recoive pas la 9.30 ? En fait je dis ça juste parce que je veux rooter ma tablette et garder le root avec rootkeeper. Malheureusement je ne reçois pas cette JellyBean via ota. Donc impossible d etre rooté sous JB. Il doit bien y avoir quelque chose chez moi pour que je n ai pas de mise a jour proposée ni en cliquant sur recherche de mise a jour. Je precise que ma tablette est passee sous sav car j ai briqué ma tablette apres avoir deverrouillé le bootloader. Modifié 7 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 c'est bizarre ton problème Fantominette, tu as modifié ton build.prop? Car quand on le modifie, ca pose des problèmes pour les mises à jour... Seul solution, un downgrade mais pour toi, c'est sans effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Non j'en ai pas touché mon build prop. Je ne sais pas comment le faire. Mais ma tablette et allée au sav. Avant les mises à jour fonctionnaient .PS : qu est ce que le build prop ? À quoi sert il ? Peut on le changer? Modifié 7 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est peut-être comme moi ? Elle m'est revenue du SAV sans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le build.prop est un fichier qui contient les infos de ton appareil et certains paramètres système comme désactiver l'animation lors du boot, régler la "résolution" de l'écran, le temps d'intervalle d'un scan wifi, mettre en veille complète ou non lors de l'extinction de l'écran..., activer l'accélération matérielle pour les vidéos, régler la taille du dalvik cache... Pour modifier le build.prop, ton appareil doit être rooté et tu peux le modifier avec ES file explorer, root explorer... Le fichier est stocké dans le dossier System à la racine de ton appareil. attention: ne modifie rien si t'est pas sur...tu peux avoir des dysfonctionnements (et surtout fais une sauvegarde du fichier avant toute modification). Moi c'est comme ça que je me suis décidé à flasher ma tablette il y a 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) si j ai le recovery. start + down ! ca fonctionne...j ai les quatre icones .wipe, usb, android et le 4eme m en souciens plus Le build.prop est un fichier qui contient les infos de ton appareil et certains paramètres système comme désactiver l'animation lors du boot, régler la "résolution" de l'écran, le temps d'intervalle d'un scan wifi, mettre en veille complète ou non lors de l'extinction de l'écran..., activer l'accélération matérielle pour les vidéos, régler la taille du dalvik cache... Pour modifier le build.prop, ton appareil doit être rooté et tu peux le modifier avec ES file explorer, root explorer... Le fichier est stocké dans le dossier System à la racine de ton appareil. attention: ne modifie rien si t'est pas sur...tu peux avoir des dysfonctionnements (et surtout fais une sauvegarde du fichier avant toute modification). Moi c'est comme ça que je me suis décidé à flasher ma tablette il y a 2 jours... donc je dois downgrader rooter la tablette puis modifier le buil.prop avec un explorateur de fichier. mais quelle ligne dois je modifier ? et comment la changer pour qu enfin on me propose les mises a jour ? Modifié 7 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai exactement le même problème... avant d'envoyer ma tablette en SAV elle recevait les MAJ dès qu'elles étaient dispo. Aujourd’hui, je dispose de l'avant dernière version du Firmware et malgré plusieurs tentatives de verfier l'OTA elle me dit qu'aucune MAJ n'est disponible. Je vais tester de mettre à jour via la micro SD alors... Masi c'est quand même bizarre, qu'ont ils fait en SAV poru que l'on soit décalé maintenant dans les mises à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibothika Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai dû mal me faire comprendre... En fait il y a de fortes chances que tu ne puisse plus faire de mise à jour après avoir modifié ton build.prop. j'ai modifié mon build.prop en espérant gagner en rapidité, de gagner en durée de batterie mais ça a provoqué certains dysfonctionnements. J'ai donc franchi le pas, oubliez ma garantie et flasher ma tablette (j'ai installé rom custom CleanRom) et depuis c'est le jour et le nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai dû mal me faire comprendre...En fait il y a de fortes chances que tu ne puisse plus faire de mise à jour après avoir modifié ton build.prop. j'ai modifié mon build.prop en espérant gagner en rapidité, de gagner en durée de batterie mais ça a provoqué certains dysfonctionnements. J'ai donc franchi le pas, oubliez ma garantie et flasher ma tablette (j'ai installé rom custom CleanRom) et depuis c'est le jour et le nuit. Je suis aussi sous cleanrom et je la recommande ; je trouve que c'est un bon mix entre les rom aokp notamment la black bean que j'appréciais mais qui avait malheureusement quelques bonnes bases bien bugs dérangeant et une rom stock ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.