Aller au contenu

Recommended Posts

Nouvelle mise à jour 3.1.10 android@venus

#1 smp PREEMPT FRI OCT 11:51:10 CST 2012

build JO03C.ww_epad-10.4.4.18-20121012

à voir quoi de neuf .....

Ps si on peut medire comment copier ces infos d'un coup , merci.

Ps bis :et pour le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablet.png TF700T JB v10.4.4.18 - Release Shortly

Hi,

We will release JB v10.4.4.18 shortly to address a few randowm WiFi, Keyboard and Camera issues reported in the first release.

smile.gif

Et pour le root faut faire un coup de OTA RootKeeper, j'ai fais mon backup et j'installe la MAJ pour tester ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais pour le root je n'ai pas encore rooté , donc je dois attendre le root pour cette version si je comprends bien ?

J'Ai une 101 là pas de probleme mais je veux pas faire bobo a celle là (700€ pfffff!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si vous recevez la maj, pouriez vous posster le dlpkg.

Une fois que vous avez téléchargé le firmware mais sans l installer, cliquez sur reporter, ensuite allez dans /cache et vous devriez voir un fichier nommé dlpkg. Ensuite vous n,avez plus qu a le copier et a le poster.

Ce serait gentil pour tout ceux qui on oublié de remettre le build.prop comme avant.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA :

So far what I can tell:

Stock Browser's a bit smoother. (Could just be the cold boot I just did, though.) Didn't hang upon opening or loading.

RAM is making the windows-user in me weep, because bloody hell, now I only have 70MB free. (Android works differently in terms of RAM... I hope. Otherwise this update just killed Gaming.) Setting it to 4 max in Dev options clered it up for a few minutes to 400, now it's down to 180.

Screen Saver won't shut up and go away. I turned it off and its still running. (I distinctly remember disabling it last time, option is greyed out now..)

The Apps list in settings loads instantly without hanging now. Again, could be the coldboot, but that didn't help previously.

Haven't seen a black line, but I rarely got those.

AAAAND blurays in MX and BS lag again. Great, Thanks Asus! ¬_¬

WW : dlpkgfile_10.4.4.20.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres la mise a jour depuis la tablette j'ai eu quelques ennuis avec des logiciels qui ne demaraient plus.

il a fallu les desinstaller et que reinstaller il n'y a que "galerie qui ne fonctionne plus,

j'ai toujours le message "l'application galerie" s'est arretée :excl:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 10.4.4.20

dispo depuis la tablette dans a propos de la tablette, mise @ jour.......

pas de modification majeur.

Justement je n ai aucun mise à jour. Via "a propos de la tablette, mise à jour ..." je n en ai jamais eu d ailleurs. Je l les ai toutes telechagees via

le site asus.

Si d ailleurs quelqu un pouvait m expliquer comment recevoir en ota les mises a jour. ce n est pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut aller dans parametres....A propos de la tablette.........mise a jour du system.

Si il y a une mise a jour il te dit d'aller voir l'annotation (en bas a droite sur l'heure)

voir photo)

Modifié par luludecastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci luludecastel. Ce n est pas mon probleme. Quand je clique sur mise a jour. J ai toujours droit à aucune mise a jour detectee. Meme quand je suis en 9.26 ou 9.30.actuellement suis en 10.18 et aucune proposition de mise a jour ni par ota ni quand je cique sur chercher une mise a jour ni sur le site asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tu est root tu peux forcer l'installation avec le dlpkg, sinon tu doit attendre que Asus l'upload sur son site et tu pourra forcer la maj. Parfois ça prend plus de temps à certaines personnes qu'à d'autres de recevoir la maj car la constructeur "éparpille" celle-ci

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si je downgrade en 9.26 par exemple est ce normal que je ne recoive pas la 9.30 ? En fait je dis ça juste parce que je veux rooter ma tablette et garder le root avec rootkeeper. Malheureusement je ne reçois pas cette JellyBean via ota.

Donc impossible d etre rooté sous JB. Il doit bien y avoir quelque chose chez moi pour que je n ai pas de mise a jour proposée ni en cliquant sur recherche de mise a jour.

Je precise que ma tablette est passee sous sav car j ai briqué ma tablette apres avoir deverrouillé le bootloader.

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ton problème Fantominette, tu as modifié ton build.prop?

Car quand on le modifie, ca pose des problèmes pour les mises à jour...

Seul solution, un downgrade mais pour toi, c'est sans effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non j'en ai pas touché mon build prop. Je ne sais pas comment le faire. Mais ma tablette et allée au sav. Avant les mises à jour fonctionnaient .PS : qu est ce que le build prop ? À quoi sert il ? Peut on le changer?

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build.prop est un fichier qui contient les infos de ton appareil et certains paramètres système comme désactiver l'animation lors du boot, régler la "résolution" de l'écran, le temps d'intervalle d'un scan wifi, mettre en veille complète ou non lors de l'extinction de l'écran..., activer l'accélération matérielle pour les vidéos, régler la taille du dalvik cache...

Pour modifier le build.prop, ton appareil doit être rooté et tu peux le modifier avec ES file explorer, root explorer...

Le fichier est stocké dans le dossier System à la racine de ton appareil.

attention: ne modifie rien si t'est pas sur...tu peux avoir des dysfonctionnements (et surtout fais une sauvegarde du fichier avant toute modification).

Moi c'est comme ça que je me suis décidé à flasher ma tablette il y a 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai le recovery. start + down ! ca fonctionne...j ai les quatre icones .wipe, usb, android et le 4eme m en souciens plus

Le build.prop est un fichier qui contient les infos de ton appareil et certains paramètres système comme désactiver l'animation lors du boot, régler la "résolution" de l'écran, le temps d'intervalle d'un scan wifi, mettre en veille complète ou non lors de l'extinction de l'écran..., activer l'accélération matérielle pour les vidéos, régler la taille du dalvik cache...

Pour modifier le build.prop, ton appareil doit être rooté et tu peux le modifier avec ES file explorer, root explorer...

Le fichier est stocké dans le dossier System à la racine de ton appareil.

attention: ne modifie rien si t'est pas sur...tu peux avoir des dysfonctionnements (et surtout fais une sauvegarde du fichier avant toute modification).

Moi c'est comme ça que je me suis décidé à flasher ma tablette il y a 2 jours...

donc je dois downgrader rooter la tablette puis modifier le buil.prop avec un explorateur de fichier. mais quelle ligne dois je modifier ?

et comment la changer pour qu enfin on me propose les mises a jour ?

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème... avant d'envoyer ma tablette en SAV elle recevait les MAJ dès qu'elles étaient dispo.

Aujourd’hui, je dispose de l'avant dernière version du Firmware et malgré plusieurs tentatives de verfier l'OTA elle me dit qu'aucune MAJ n'est disponible.

Je vais tester de mettre à jour via la micro SD alors...

Masi c'est quand même bizarre, qu'ont ils fait en SAV poru que l'on soit décalé maintenant dans les mises à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal me faire comprendre...

En fait il y a de fortes chances que tu ne puisse plus faire de mise à jour après avoir modifié ton build.prop.

j'ai modifié mon build.prop en espérant gagner en rapidité, de gagner en durée de batterie mais ça a provoqué certains dysfonctionnements.

J'ai donc franchi le pas, oubliez ma garantie et flasher ma tablette (j'ai installé rom custom CleanRom) et depuis c'est le jour et le nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal me faire comprendre...

En fait il y a de fortes chances que tu ne puisse plus faire de mise à jour après avoir modifié ton build.prop.

j'ai modifié mon build.prop en espérant gagner en rapidité, de gagner en durée de batterie mais ça a provoqué certains dysfonctionnements.

J'ai donc franchi le pas, oubliez ma garantie et flasher ma tablette (j'ai installé rom custom CleanRom) et depuis c'est le jour et le nuit.

Je suis aussi sous cleanrom et je la recommande ; je trouve que c'est un bon mix entre les rom aokp notamment la black bean que j'appréciais mais qui avait malheureusement quelques bonnes bases bien bugs dérangeant et une rom stock ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...