Aller au contenu

Recommended Posts

La cleanROM blesser une ROM stock mais avec beaucoup d' améliorations qui rendent la tablette vraiment fluide, comme elle devrai être avec des composant aussi puissants. Tu peux aussi inhaler le clems kernel qui overclock un peu le CPU et le GPU mais qui améliore encore plus l' expérience utilisateur.

Depuis que j'ai installé ces 2 choses, je ne reconnait plus ma tablette, elle est vraiment rapide et fluide. Elle ressemble a ce à quoi je m'attendait.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vraiment a recommander ?

Le souci c est qu il faut je suppose deverrouiller le bootloader. Et c est pour cette raison que j ai du l envoyer au sav.

Donc Si le sav a touché mon build.prop il me sera impossible d avoir les mises a jour proposees ?

Xorobo a t entendre cette rom a l air geniale peux tu si tu as le temps) creer dans cette section un topic consacré a cette rom ? (oui je sais ça fait bcp) !

D'autres utilisateurs peuvent temoigner ?

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rappel : le SAV me l'a renvoyée sans bootloader ni recovery. merci de nous dire comment la tienne te revient :)

Moi j ai le recovery. (Je suppose car demarrage + volume bas j ai les 4 icones).

Quant au bootloader comment verifier si je l ai ?

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'excuse de m'intégrer dans la discusion.

Aceux qui ont envoyé leur tablette au Sav et qui à cause de leur intervention n'ont plus de màj automatique.

Avez-vous posé la question au SAV? C'est quand même "grâce" à eux que vous avez ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'excuse de m'intégrer dans la discusion.

Aceux qui ont envoyé leur tablette au Sav et qui à cause de leur intervention n'ont plus de màj automatique.

Avez-vous posé la question au SAV? C'est quand même "grâce" à eux que vous avez ce problème.

A caude d eux tu veux dire ! En effet je n y avais pas pensé ! M'en vais de ce pas leur ecrire ! Apparement Mich41 s'en charge. J attends leur reponse. Mais je leur ecrirai aussi.

Allez hop pour la forme je viens de leur ecrire. Wait and see.

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la reponse d asus :

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour la réinitialisation de votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes les données sur votre Eee Pad. 1. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. 2. Retirez la carte SD du PAD. 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ». 4. Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler. 5. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. AVERTISSEMENTS : ? Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. ? La restauration supprimera les données de votre disque dur.

Dans environ une semaine près cette manœuvre, la situation sera ajustée.

Modifié par fantominette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse, similaire à la tienne, avec le boatloader en +.

L'image capture_wipe n'était pas jointe..

Je mets même le n° de tél, ça peur servir :)

Cher Monsieur Michel,

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus .

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad la procedure de restauration.

Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.

• Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

• Retirez la carte micro(SD) du PAD;

• Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »;

ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran ’’capture_wipe_1.jpg’’;

• Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran ’’capture_wipe_2.jpg’’ ; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;

• Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler (’’capture_wipe_3.jpg’’) doit apparaitre ;

• Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».

• À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Toutefois, en ce qui concerne le logiciel Bootloader vous pouvez le telecharger sur notre site support.asus.com.

L' outil a le format d'un fichier APK. Afin de deverouiller le bootloader vous devriez avoir la derniere version du logiciel Ice Cream Sandwich.

Je suis navreé devoir vous informer que si vous faitez un dévérouillage vous allez perdre la garantie de votre appareil et la possibilite d' avoir notification sur les dérnieres mises à jours disponibles.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Raluca

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

www.fr.asus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais comme ils me l'ont rendue non conforme, je veux avoir une bécane correcte,, comme à l'origine.

Je ne fais pas ça pour les emmerder, mais je ne me souviens plus trop comment était le recovery d'origine.

Je ne suis pas en reste, j'ai l'Iconia, et ce n'est qu'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...