fantominette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Le probleme est que je n ai pas touche au build.prop. Juste un aller retour au sav. Qu apporte la cleanrom ?vous pouvez nous faire un retour complet ?merci beaucoup ! Modifié 9 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 La cleanROM blesser une ROM stock mais avec beaucoup d' améliorations qui rendent la tablette vraiment fluide, comme elle devrai être avec des composant aussi puissants. Tu peux aussi inhaler le clems kernel qui overclock un peu le CPU et le GPU mais qui améliore encore plus l' expérience utilisateur. Depuis que j'ai installé ces 2 choses, je ne reconnait plus ma tablette, elle est vraiment rapide et fluide. Elle ressemble a ce à quoi je m'attendait. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Donc vraiment a recommander ? Le souci c est qu il faut je suppose deverrouiller le bootloader. Et c est pour cette raison que j ai du l envoyer au sav. Donc Si le sav a touché mon build.prop il me sera impossible d avoir les mises a jour proposees ? Xorobo a t entendre cette rom a l air geniale peux tu si tu as le temps) creer dans cette section un topic consacré a cette rom ? (oui je sais ça fait bcp) ! D'autres utilisateurs peuvent temoigner ? Modifié 9 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour Rappel : le SAV me l'a renvoyée sans bootloader ni recovery. merci de nous dire comment la tienne te revient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui pas de problème, je comptais le fait ire ce week-end, il sera disponible d'ici lundi.pour le kernel,la ROM et un super widget. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour Rappel : le SAV me l'a renvoyée sans bootloader ni recovery. merci de nous dire comment la tienne te revient :) Moi j ai le recovery. (Je suppose car demarrage + volume bas j ai les 4 icones). Quant au bootloader comment verifier si je l ai ? Modifié 9 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui pas de problème, je comptais le fait ire ce week-end, il sera disponible d'ici lundi.pour le kernel,la ROM et un super widget. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci Xorobo ! On l attend avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Je m'excuse de m'intégrer dans la discusion. Aceux qui ont envoyé leur tablette au Sav et qui à cause de leur intervention n'ont plus de màj automatique. Avez-vous posé la question au SAV? C'est quand même "grâce" à eux que vous avez ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai posé la question au ST d'Asus. J'attends la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je m'excuse de m'intégrer dans la discusion. Aceux qui ont envoyé leur tablette au Sav et qui à cause de leur intervention n'ont plus de màj automatique. Avez-vous posé la question au SAV? C'est quand même "grâce" à eux que vous avez ce problème. A caude d eux tu veux dire ! En effet je n y avais pas pensé ! M'en vais de ce pas leur ecrire ! Apparement Mich41 s'en charge. J attends leur reponse. Mais je leur ecrirai aussi. Allez hop pour la forme je viens de leur ecrire. Wait and see. Modifié 9 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @fantominette => tu peux auussi poser ta question, ça ira peut-être plus vite. Voici le lien du formulaire : http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est fait Via ce formulaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Voila la reponse d asus : Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour la réinitialisation de votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes les données sur votre Eee Pad. 1. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. 2. Retirez la carte SD du PAD. 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ». 4. Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler. 5. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. AVERTISSEMENTS : ? Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. ? La restauration supprimera les données de votre disque dur. Dans environ une semaine près cette manœuvre, la situation sera ajustée. Modifié 10 novembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et bien moi, je n'ai pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tente cette manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je viens d'avoir la réponse, similaire à la tienne, avec le boatloader en +. L'image capture_wipe n'était pas jointe.. Je mets même le n° de tél, ça peur servir :) Cher Monsieur Michel, Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus . Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad la procedure de restauration. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad. • Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement); • Retirez la carte micro(SD) du PAD; • Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran ’’capture_wipe_1.jpg’’; • Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran ’’capture_wipe_2.jpg’’ ; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ; • Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler (’’capture_wipe_3.jpg’’) doit apparaitre ; • Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». • À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Toutefois, en ce qui concerne le logiciel Bootloader vous pouvez le telecharger sur notre site support.asus.com. L' outil a le format d'un fichier APK. Afin de deverouiller le bootloader vous devriez avoir la derniere version du logiciel Ice Cream Sandwich. Je suis navreé devoir vous informer que si vous faitez un dévérouillage vous allez perdre la garantie de votre appareil et la possibilite d' avoir notification sur les dérnieres mises à jours disponibles. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement, Raluca SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et bien il ne nous reste qu a faire les manip ! Je vous tiens au courant de la reussite ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 alors Mich41 qu est ce que ca donne chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'étais pas là cet aprem. Je verrai ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour Ma tab repart au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour Ma tab repart au SAV. Comment ca ? tu as eu un souci avec la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non, mais comme ils me l'ont rendue non conforme, je veux avoir une bécane correcte,, comme à l'origine. Je ne fais pas ça pour les emmerder, mais je ne me souviens plus trop comment était le recovery d'origine. Je ne suis pas en reste, j'ai l'Iconia, et ce n'est qu'une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La manip marche pas chez moi je n ai toujours pas les mises a jour proposees ... Bon il est vrai que je n ai pas attendu 1 semaine comme demandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 T'en es où, Fantominette ? Je viens de recevoir ma tab retour de SAV. Je vais m'atteler à ça ces jours-ci. Actuellement je suis en 10.4.4.20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.