fantominette Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Fantominette en est ou ? Fantominette revient de 5 jours à Rome ! Ou elle a vu pleins de beaux italiens ..... Oups je m'égare on n est pas sur adopteun...... et bien rien à faire pour avoir les maj. Donc toujours pas rootee ! Donc suis toujours sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Les MAJOTA chez Asus j'ai vraiement l'impression que c'est du "One downloand Only" Une fois téléchargé le serveur Asus doit garder une trace du téléchargement associé au numéro de série et du coup ne le repropose plus. Tu peux voir les maj effectuée sur ta tablette sur devicetracker.asus.com La seule solution "propre" après downgrade c'est rooter, puis passer les dlpkg manuellement et dans l'ordre ! Cela te permet de garder le root avec Voodoo OTARoot Keeper puisque c'est identique àune mise à jour OTA mais sans le téléchargement chez Asus. Attention a bien restaurer le root après chaque mise à jour avant d'appliquer la suivante Modifié 28 novembre 2012 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci sylm. je ferai ca ce week en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.