jolyp.62 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, à tous y a til un moyen rapide de transférer les données du s 3vers le note 2 ( contact ' photos' mail etc,). Merci de vos réponses, Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 le plus simple est d'utiliser Sbeam : tu colle les deux téléphone et tu touche ton écran pour transférer le contenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyp.62 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ré bonjour rien trouvé dans Google play, sbeam est une application ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 c'est une application intégré au samsung démonstration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyp.62 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci 'j'ai testé mais impossible de transférer le historique des SMS. J'ai trouvé une application pour les SMS et mms SMS BACKUP + marche super bien pour les mails j'ai tous synchroniser en imap et me reste plus que les appli Merci de tes infos Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Y'a-t-il une méthode pour transférer ses sauvegardes d'appli SANS être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/286-android-backup-gratuit.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci, j'ai vu certaines de ces applications, mais je crains qu'elles ne sauvegarde que l'apk des appli, et qu'il faille être root pour sauvegarder les données des appli. Par exemple My Backup Pro que je possède précise : Pour ceux qui ont un téléphone rooté : vous pouvez sauvegarder vos APK, vos données d’applications ainsi que leur lien vers le Google Play Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 sans root, c'est chaud de sauvegarder les données des appli... j'ai trouvé ca sinon : http://www.nexus-phone.net/forum/tutoriels-generaux/tutoriel-comment-sauvegarder-et-restaurer-vos-donnees-sans-les-permissions-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.