patmo75 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Qui peux m'expliquer comment supprimer les valeurs par défaut. j'ai bien suivi la procédure affichée mais rien ne fonctionne.!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 euuh quelles valeurs? cpu?gpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmo75 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je n'arrive pas à réinitialiser les préférences des applications souhaitées lors de l'ouverture de certaines pages (internet, audio, vidéo, ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 a ba ca, faut effacer le cache, parametres => applications => ton application => vider le cache et effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.