lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hello Je suis l'heureuse propriétaire d'un xperia U bloqué chez SFR le matin même j'ai installé deux applications sur android market Fruit ninja et un jeu de solitaire Ensuite j'ai installé avast mobile Hier soir il m'est arrivé une chose affreuse tout s'est bloqué l'écran tactile ne répondait plus je l'avais mis en charge sur mon ordinateur La seule solution que j'ai pu faire c'est d'enlever la batterie et heureusement que ça a fonctionné Le téléphone a à peine 3 jour Bug ou défaut de fabrication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Salut, J'ai déjà vu ce genre de poste sur internet.. Mais de la à dire que c est soit un bug ou problème du téléphone.. Si ça le refait, envoie le sous garantie. Modifié 20 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah ok ça me rassure Bref j'ai trouvé la solution Sinon il est génial par contre le seul hic c'est l'autonomie J'ai désactivé le trafic de données et j'arrive à me connecter en freewifi et chez sfr aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ensuite j'ai installé avast mobile Désinstalle c'est inutile. ça bouffe la batterie et les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui, comme je l avais dit, c est un téléphone et non pas un pc donc les soit disant anti virus ne servent à rien. Tu es sous ics ? 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) en revanche, le task killer de norton est super effficace ;) Modifié 20 octobre 2012 par Ae0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Désolé pour mon absence free a du avoir un gros souci je viens juste de récupérer ma connexion Alors pour avast évidemment je vais le désinstaller Pour taskiller je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Android assistant reste le meilleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon voilà je récupère petit à petit la connexion J'ai désinstallé avast Le reste je découvre petit à petit Hélas non jje suis sous la version 2.3.7 car SFR me propose pas la version ICS(mais quelle idée d'avoir repousser cette maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Flash la rom ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oulà je ne connais rien du tout à ça De plus étant sous garantie je n'ose pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Ça ne retire pas la garantie.. Tuto ( Chapitre 1 ): Fichier rom ics : Modifié 20 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci je verrai ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 D accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est à cause de ma connexion qui est pas stable c'est pour cela que je ne peux pas le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui la France lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Free plus particulièrement ça déconne assez souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'en sais rien :) J habite en Belgique et c est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 En gros quand leur serveur plantent ça plante tout Pour en revenir à mon problème d'hier soir c'est quelle manipulation à refaire bouton power + volume haut ou bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 En gros quand leur serveur plantent ça plante tout Pour en revenir à mon problème d'hier soir c'est quelle manipulation à refaire bouton power + volume haut ou bas? Pour faire un reset sans enlever la batterie: Power + volume haut pendant une dizaine de secondes. Sinon, pour ICS, le flashage enlève THEORIQUEMENT la garantie. Il s'agit d'une version d'ICS (si tu la flashe) sans surcouche de l'poérateur SFR. Toutefois en réalité la version étant officielle, tu ne perdras pas ta garantie vis à vis du SAV sony. Si tu fais cette opération, cela te permettra d'avoir un téléphone qui restera reconnu officiellement (par pc companion ou SEUS ou les mises a jour en wifi directement du téléphone). la différence sera toutes les applis (souvent inutiles) rajoutés par SFR qui partiront et le fait que tu auras les prochaines mises a jour beaucoup plus rapidement car ton téléphone sera considéré comme sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ok merci je n'étais plus sûre heureusement que la batterie est amovible pas comme les iphones Sinon j'attendrais pour mettre la ICS Pour répondre à Viirus je demandais ça au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 D'accord désolé mais je n'avais pas très bien compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'inquiètes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pour faire un reset sans enlever la batterie: Power + volume haut pendant une dizaine de secondes. Sinon, pour ICS, le flashage enlève THEORIQUEMENT la garantie. Il s'agit d'une version d'ICS (si tu la flashe) sans surcouche de l'poérateur SFR. Toutefois en réalité la version étant officielle, tu ne perdras pas ta garantie vis à vis du SAV sony. Si tu fais cette opération, cela te permettra d'avoir un téléphone qui restera reconnu officiellement (par pc companion ou SEUS ou les mises a jour en wifi directement du téléphone). la différence sera toutes les applis (souvent inutiles) rajoutés par SFR qui partiront et le fait que tu auras les prochaines mises a jour beaucoup plus rapidement car ton téléphone sera considéré comme sans surcouche. Oui enfin pour les mises à jour, vu la dernière annonce de Sony, ça ne risque pas de servir à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.