Aller au contenu

Xperia U bloqué solution trouvée :)


Recommended Posts

Hello

Je suis l'heureuse propriétaire d'un xperia U bloqué chez SFR

le matin même j'ai installé deux applications sur android market

Fruit ninja et un jeu de solitaire

Ensuite j'ai installé avast mobile

Hier soir il m'est arrivé une chose affreuse tout s'est bloqué l'écran tactile ne répondait plus je l'avais mis en charge sur mon ordinateur

La seule solution que j'ai pu faire c'est d'enlever la batterie et heureusement que ça a fonctionné

Le téléphone a à peine 3 jour

Bug ou défaut de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je récupère petit à petit la connexion

J'ai désinstallé avast

Le reste je découvre petit à petit

Hélas non jje suis sous la version 2.3.7 car SFR me propose pas la version ICS(mais quelle idée d'avoir repousser cette maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand leur serveur plantent ça plante tout

Pour en revenir à mon problème d'hier soir c'est quelle manipulation à refaire bouton power + volume haut ou bas?

Pour faire un reset sans enlever la batterie: Power + volume haut pendant une dizaine de secondes.

Sinon, pour ICS, le flashage enlève THEORIQUEMENT la garantie. Il s'agit d'une version d'ICS (si tu la flashe) sans surcouche de l'poérateur SFR. Toutefois en réalité la version étant officielle, tu ne perdras pas ta garantie vis à vis du SAV sony.

Si tu fais cette opération, cela te permettra d'avoir un téléphone qui restera reconnu officiellement (par pc companion ou SEUS ou les mises a jour en wifi directement du téléphone). la différence sera toutes les applis (souvent inutiles) rajoutés par SFR qui partiront et le fait que tu auras les prochaines mises a jour beaucoup plus rapidement car ton téléphone sera considéré comme sans surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un reset sans enlever la batterie: Power + volume haut pendant une dizaine de secondes.

Sinon, pour ICS, le flashage enlève THEORIQUEMENT la garantie. Il s'agit d'une version d'ICS (si tu la flashe) sans surcouche de l'poérateur SFR. Toutefois en réalité la version étant officielle, tu ne perdras pas ta garantie vis à vis du SAV sony.

Si tu fais cette opération, cela te permettra d'avoir un téléphone qui restera reconnu officiellement (par pc companion ou SEUS ou les mises a jour en wifi directement du téléphone). la différence sera toutes les applis (souvent inutiles) rajoutés par SFR qui partiront et le fait que tu auras les prochaines mises a jour beaucoup plus rapidement car ton téléphone sera considéré comme sans surcouche.

Oui enfin pour les mises à jour, vu la dernière annonce de Sony, ça ne risque pas de servir à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...