Aller au contenu

Aide pour la marche suivre pour configurer la connection internet avec une livebox orange en mode wifi ( paramètres,etc...


Recommended Posts

Bonjour,Je possède une galaxie note N7000 sans abonnement avec une carte sim SFR.

Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma NOTE 7000,j'ai une livebox orange,la dernière version et voudrai surfer principalement en wifi.

Qu'elle elle ma marche à suivre,les configurations et autres ....

Merci.

Modifié par francktou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien c'est exactement de la même manière que pour connecter un ordinateur à ta Livebox!

1. Tu allumes la Wifi sur ton Note ,soit par l'interrupteur dans la barre de notification, soit dans paramètres/sans fil.

2. Il va détecter les réseaux à portée.

3. Tu sélectionnes le réseau correspondant à ta box et tu rentre la clé Wifi sur ton téléphone pour qu'il puisse s'y connecter

4. Tu attend quelques secondes que la connexion soit effective (une icône apparaît dans la barre de statut) et c'est bon!

Hé bien c'est exactement de la même manière que pour connecter un ordinateur à ta Livebox!

1. Tu allumes la Wifi sur ton Note ,soit par l'interrupteur dans la barre de notification, soit dans paramètres/sans fil.

2. Il va détecter les réseaux à portée.

3. Tu sélectionnes le réseau correspondant à ta box et tu rentre la clé Wifi sur ton téléphone pour qu'il puisse s'y connecter

4. Tu attend quelques secondes que la connexion soit effective (une icône apparaît dans la barre de statut) et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite de ce sujet doublon)

Tu as une erreur d'authentification, ça veut dire que tu as mal rentré la clé wifi de ta livebox. Il va donc falloir que tu fasses oublier à ton smartphone les paramètres déjà entrés, et que tu recommences

1. Appuies long sur le réseau de ta livebox, et sélectionnes "oublier"

2. retrouve le réseau dans ta liste des réseaux à portée, et rentre le code sans te gourer. N'APPUIE PAS ENCORE SUR "CONNEXION"

3. sur ta livebox, appuies une seconde sur le bouton comportant l'icone wifi qui se trouve en façade (il est gros, rond et blanc). La diode indiquant l'état du wifi sur la box doit se mettre à clignoter

4. sur ton smartphone, appuies alors sur "connexion" et ça devrait marcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours pas de connection à internet même avec le code SSID du réseau entré correctement,et toujours l'inscription une erreur d'authentification est survenue" tout en étant en recherche .

y'a surment un autre problème ?

Modifié par francktou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

toujours pas de connection à internet même avec le code SSID du réseau entré correctement,et toujours l'inscription une erreur d'authentification est survenue" tout en étant en recherche .

y'a surment un autre problème ?

Àlors reset de la box

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque point à vérifier :

se connecter au bon réseau ( en immeuble on à souvent plusieurs réseau à porter )

respecter les majuscules et minuscules

il n'y a pas de lettres "O" mais que des chiffres "0"

vérifier que le code n'a pas été changer ( via un ordinateur déjà connecté au réseau entrer l'adresse suivante dans le navigateur " http://192.168.1.1/ " ID : admin / mot de passe : admin > onglet configuration > menu livebox à gauche > paramètre wifi > Clef de sécurité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème (une erreur d'authentification est survenue) sur ma tablette Galazy 10.1. Jamais eu ce problème avant hier. J'ai réinstallé mon routeur D-Link, j'ai même réinstallé mes paramètres par défaut sur ma tablette (eh oui, j'ai tout perdu), mais rien n'y fait. Quand je clique sur wi-fi, il cherche et trouve ma connexion, indique sécurisé par WPA, le signal est excellent, mais il refuse de se connecter soi-disant parce qu'une erreur... Mon portable fonctionne très bien pourtant sur wi-fi. Franchement, je suis désespérée. SI quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureuse.

Je précise que c'est une tablette 4G mais comme c'est ma principale source d'accès au Web, je préfère me connecter en wi-fi à la maison.

Je vous encourage à faire un constat sur le site d'Android (bug report) car ces problèmes surviennent après la mise à jour du logiciel. Voici le site:http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=36993

Modifié par Laeticia1200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...