Agrum45 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous. J'utilise le logiciel Zune depuis un bon moment, et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé un moyen de synchroniser son tel Android avec (pour la musique) ? Sinon, quel logiciel de synchronisation connaissez vous, autre que HTC sync manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut ! Le simple copier / coller ne te convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est ce que je fais jusqu'à présent, et j'en suis pas mort. Seulement, c'est un merdier pas possible dans ma bibliothèque, et j'aimerai pouvoir ranger ça proprement dans de belles playlists à partir de mon PC, et synchroniser ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ha ouais je vois... Ben avec HTC Manager, la dernière version, c'est possible à condition d'avoir une ROM pure stock je crois. Après tu peux déjà tout tagguer depuis le PC, dans l'application Musique tu auras les catégories artistes, genre et tout hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui mais la tâche est plus longue de cette manière. Surtout pour les images d'albums :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ha oui ça c'est sûr, mais perso j'ai tout fait ça manuellement et je suis très fier du résultat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Finalement, je vais utiliser cette application : http://www.frandroid.com/actualites-generales/114324_n7player-un-lecteur-de-musique-alternatif/ On peut modifier les tags depuis l'appli, ce qui m'arrange :) Pas de syncro, mais je vais me contenter du c/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi aussi je compte le tester aujourd'hui suite à cet article :P Sinon ya lui qui se synchronise avec iTunes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doubleTwist.androidPlayer Peut-être que Zune est pris en charge egélament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui, je l'ai essayé double twist. Mais le soft PC est vraiment lourd, et pas très ergonomique comme iTunes (malgré tous ses défauts) peut l'être. Et puis il faut payer 9,99€ pour avoir accès à toutes les fonctionnalités dont air sync, qui d'après les commentaires ne fonctionne pas très bien. Et l'application Android n'est pas au top non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Vu comme ça :P Moi j'ai testé n7player, mais pas convaincu, en particulier à cause de l'écran de verrouillage et de la disposition certes jolie mais peu pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.