SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 celle que tu as du tester : 2.3H1N1v01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok, je vais donc regarder car je pense que c'est la rom stock avec le kernel modifié sans avoir refait une compilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est possible car elle est épurée et OC, je n'ai rien vu d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dommage que le premier dev de cette rom ne sort pas d'autre build car pour bene tc'est casi impossible avec PAC ROM et PA puis si en plus celle la .. dommage car elle franchement bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La dernière build est au meme niveau que la PAC .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) oui je sais bien mais j'aimerai bien que le dev nous sorte une build qui integre le patch de appareil photo et corrige quelque bug avant d'envoyé le mien au SAV j'avais la derniere CM10 d'installé Modifié 26 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber la CM et la PAC ! l'APN qui fonctionne très très mal. Des bugs d'affichages avec les navigateurs internet (Chrome ou firefox) et l'autonomie un peu juste. J'attends quand même le prochain update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est vrai qu'il reste des bugs mais elle est pas mal sinon Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Mise à jour : http://pa-ot-995.goo....L-cocktail.zip changelog : - ics and gb bootloaders should work - Torch works - battery stats are working Modifié 20 février 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 cool je la dl et je la met de coté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Super !! j install !! ^_^ edit : 10 % de batterie en moin en 4minute, ça fait beaucoup :( Modifié 20 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ha ouer comme meme Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est raisonnable 40min une batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bizarre je l ai testé et ma batterie tient la journée : appel 3 heures , sms et mms , internet et un peu de visio . J arrête toutes les applis qui nous pas besoin de tourner en arrière plan donc une économie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bizarre je l ai testé et ma batterie tient la journée : appel 3 heures , sms et mms , internet et un peu de visio . J arrête toutes les applis qui nous pas besoin de tourner en arrière plan donc une économie de la batterie j aurais vraiment besoins de ton reglage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi aussi Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La journée ? avec 3 H d'appel internet et visio ? :huh: ta batterie c'est pas une 1500 mA ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syd Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour a tous! est-ce qu'il existe une version de cyanogenmod pour le galaxy Y pro B5510? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, Non il n'y a pas de cyano pour ce tel Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai aussi le b5510 et je chercher une rom mais une fonctionnel car mon premier b5510 je l'avai brické Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, Je voulais savoir quand étais dispo la version officielle de JB. Et si quelqu'un aurais un tuto pour connecter cet ot 995 a internet en 3G en configurant les apn ca m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipere Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, pour un JB officiel (alcatel) ce sera jamais et pour cyanogen il y a que cette version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 tu viens de briser mes reves :( :mad: plus sérieusement c'est normal qu'il n'y ai pas de mise a jour. l'ot 995 est un peu dépassé niveau hardware de plus alcatel va innonder le marché de nouveaux modèle sous JB 4.1 (je me demande d'ailleurs si les nouveaux modèles auront un suivi JB 4.2 ou d'autres versions à venir ? ca m'étonnerait mais bon wait & see) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il y en a un sous 4.2 qui va sortir mais je m'en rappel plus lequel c'est . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.