Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)

Recommended Posts

• 3 weeks later...

oui je sais bien mais j'aimerai bien que le dev nous sorte une build qui integre le patch de appareil photo et corrige quelque bug

avant d'envoyé le mien au SAV j'avais la derniere CM10 d'installé

Modifié par espagne-95

c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber la CM et la PAC ! l'APN qui fonctionne très très mal. Des bugs d'affichages avec les navigateurs internet (Chrome ou firefox) et l'autonomie un peu juste. J'attends quand même le prochain update

• 4 weeks later...

Bizarre je l ai testé et ma batterie tient la journée : appel 3 heures , sms et mms , internet et un peu de visio .

J arrête toutes les applis qui nous pas besoin de tourner en arrière plan donc une économie de la batterie

j aurais vraiment besoins de ton reglage ;)

• 2 weeks later...

tu viens de briser mes reves :( :mad:

plus sérieusement c'est normal qu'il n'y ai pas de mise a jour.

l'ot 995 est un peu dépassé niveau hardware

de plus alcatel va innonder le marché de nouveaux modèle sous JB 4.1 (je me demande d'ailleurs si les nouveaux modèles auront un suivi JB 4.2 ou d'autres versions à venir ? ca m'étonnerait mais bon wait & see) ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...