Monster971 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quelqu'un a des screen de cette roman ?n action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 regarde sur google, ca reste un cm10 Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Maj du topic réalisée. Dites moi si les choses ne sont pas à votre gout, j'en change! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci de l'avoir mit a jour Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Tiens ça fait plaisir de te revoir Emic, et merci pour la mise à jour du topic. :) Pour ceux qui sont sur CM, pourriez vous regarder si la sonnerie des sms reste la même que pour celle des notifications. J'ai mis 2 sonneries différentes pour les sms et notifications, mais j'ai l'impression que celui des sms n'est pas pris en compte. Edit : La fluidité de deplacement des pages aussi que je trouve en dessous d'ics. Quelqu'un connait il la commande ou le nom donné pour ça ? Modifié 21 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Salut! Et oui, pas trop le temps en ce moment avec la fin de semestre... Autrement, tu veux dire le défilement des pages du launcher? Et tu parles bien de fluidité et non de vitesse? Sinon, les anglais appellent cela scroll/scrolling donc, défilement pour nous on va dire... LoL Modifié 21 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 oui c'est en dessous du dernier ics Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ok, merci, oui c'est bien défilement des pages du launcher et autre que je trouve moins fluide, comment dire, sur ics tu donnes un coup de doigt vers la gauche ou vers droite et ça change page, là soit rien ne se passe ou alors c'est la page opposée, bon pas tout le temps non plus, c'est moins précis en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 oui ou elle commence a tournée mais revient sur la meme Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ah oui je crois que c'était un bug sur les premieres builds d'Alcatel mais ils ont du règler le problème mais pas mis à jour sur cm10... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 c'est quand meme genant quand on va vite car sa 'bug' Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Et toi Emic tu tournes sur CM ou AOKP ? Si tu as déjà essayé CM10, avais tu le menu la gestion des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est bizarre je n'ai pas le bug du scrolling et CM 10 est quand bien plus fluide qu'ICS. Après je pense qu'il faut régler le governor dans performance sur "ondemand" par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ce n'est pas vraiment un bug, le scrolling va tout de même si on prend son temps de glisser correctement (sur plus de la moitié de l'écran). Alors que sur ICS stock, ça va beaucoup mieux, pas besoin de faire autant de déplacement du doigt. Et le choix du governor, n'a rien a voir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Et toi Emic tu tournes sur CM ou AOKP ? Si tu as déjà essayé CM10, avais tu le menu la gestion des données ? Moi je suis un inconditionnel de l' AOKP mais sur nexus, donc oui tout fonctionne tes bien ! :P L' Alcatel est entre les mains de ma mère, sa propriétaire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 @yohannyo je peux bouger de gauche à droite dans les menus il n'y a pas de lag ou de ralentissement. (sauf en cas de fonds decran animé j'ai un léger lag. Au fait pas de wifi direct sur CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) meme sur internet ou twitter fb etc si on descend trop vite la page elle remonte, j'avais deja remarqué ca sous ics stock donc les memes bug sont aussi sous CM et PA. Mais je crois sur le dernier ics il n'y a plus ce bug edit : ce serait bien de nous faire aussi un cm9 Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je confirme sous H1N1 V4 ou dernier ICS Stock plus de soucis de ce genre. Je viens de passer en PA 2.55 ça marche un peu chiant a configurer, trop d'option et j'ai l'impression que ça réagit moins vite, pas d'OC dans ce kernel c'est dommage et obligé d'installer un player video ou un file manager... Faudrait voir a mettre les appli minimum dans les rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 sous la v4 il n'y a plus du tout ces beugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon, je ne reçois plus mes messages via gmail, pourtant la synchro y est. Même en allant sur gmail et en faisant une réactualisation, aucun message alors que je suis sur d'en avoir. Bref retour sur ics allégé. Pour info : antutu CM10 5940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je confirme sous H1N1 V4 ou dernier ICS Stock plus de soucis de ce genre. Je viens de passer en PA 2.55 ça marche un peu chiant a configurer, trop d'option et j'ai l'impression que ça réagit moins vite, pas d'OC dans ce kernel c'est dommage et obligé d'installer un player video ou un file manager... Faudrait voir a mettre les appli minimum dans les rom :-) je viens de la remettre (H1N1 v4) et c'est vrai qu'il n'y a plus ce 'beug' de scrolling mais, oui il y a un mais.. il n'y a pas le patch de l'AF mais bon pour ce qu'il sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu n'aimes pas ICS 4.0.4 ? Moi c'est celui que je préfère aujourd'hui, pas de bug et tout fonctionne. Il me manque simplement l'EAP SIM, mais ça pas aucune rom ne l'a. Et peut etre aussi le décrochage d'appel, mais bon après tout on s'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Yo tu parles a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ah d'acc, si j'aime bien ics mais j'aime bien avoir la possibilité de parametrer la rom comme dans PA ou CM hs : sous ta rom ou bien en stock tu fais quel score avec antutu ? sous H1N1 non oc je fais 5300.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.