Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)

Recommended Posts

Tiens ça fait plaisir de te revoir Emic, et merci pour la mise à jour du topic. :)

Pour ceux qui sont sur CM, pourriez vous regarder si la sonnerie des sms reste la même que pour celle des notifications.

J'ai mis 2 sonneries différentes pour les sms et notifications, mais j'ai l'impression que celui des sms n'est pas pris en compte.

Edit : La fluidité de deplacement des pages aussi que je trouve en dessous d'ics.

Quelqu'un connait il la commande ou le nom donné pour ça ?

Modifié par yohannyo

Salut! Et oui, pas trop le temps en ce moment avec la fin de semestre...

Autrement, tu veux dire le défilement des pages du launcher? Et tu parles bien de fluidité et non de vitesse? Sinon, les anglais appellent cela scroll/scrolling donc, défilement pour nous on va dire... LoL

Modifié par Invité

Ok, merci, oui c'est bien défilement des pages du launcher et autre que je trouve moins fluide, comment dire, sur ics tu donnes un coup de doigt vers la gauche ou vers droite et ça change page, là soit rien ne se passe ou alors c'est la page opposée, bon pas tout le temps non plus, c'est moins précis en fait

Ah oui je crois que c'était un bug sur les premieres builds d'Alcatel mais ils ont du règler le problème mais pas mis à jour sur cm10...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ce n'est pas vraiment un bug, le scrolling va tout de même si on prend son temps de glisser correctement (sur plus de la moitié de l'écran).

Alors que sur ICS stock, ça va beaucoup mieux, pas besoin de faire autant de déplacement du doigt.

Et le choix du governor, n'a rien a voir je pense.

Et toi Emic tu tournes sur CM ou AOKP ? Si tu as déjà essayé CM10, avais tu le menu la gestion des données ?

Moi je suis un inconditionnel de l' AOKP mais sur nexus, donc oui tout fonctionne tes bien ! :P L' Alcatel est entre les mains de ma mère, sa propriétaire...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

meme sur internet ou twitter fb etc si on descend trop vite la page elle remonte, j'avais deja remarqué ca sous ics stock donc les memes bug sont aussi sous CM et PA. Mais je crois sur le dernier ics il n'y a plus ce bug

edit : ce serait bien de nous faire aussi un cm9

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95

Je confirme sous H1N1 V4 ou dernier ICS Stock plus de soucis de ce genre. Je viens de passer en PA 2.55 ça marche un peu chiant a configurer, trop d'option et j'ai l'impression que ça réagit moins vite, pas d'OC dans ce kernel c'est dommage et obligé d'installer un player video ou un file manager... Faudrait voir a mettre les appli minimum dans les rom :-)

Bon, je ne reçois plus mes messages via gmail, pourtant la synchro y est. Même en allant sur gmail et en faisant une réactualisation, aucun message alors que je suis sur d'en avoir. Bref retour sur ics allégé.

Pour info : antutu CM10 5940

Je confirme sous H1N1 V4 ou dernier ICS Stock plus de soucis de ce genre. Je viens de passer en PA 2.55 ça marche un peu chiant a configurer, trop d'option et j'ai l'impression que ça réagit moins vite, pas d'OC dans ce kernel c'est dommage et obligé d'installer un player video ou un file manager... Faudrait voir a mettre les appli minimum dans les rom :-)

je viens de la remettre (H1N1 v4) et c'est vrai qu'il n'y a plus ce 'beug' de scrolling mais, oui il y a un mais.. il n'y a pas le patch de l'AF

mais bon pour ce qu'il sert...

Tu n'aimes pas ICS 4.0.4 ? Moi c'est celui que je préfère aujourd'hui, pas de bug et tout fonctionne. Il me manque simplement l'EAP SIM, mais ça pas aucune rom ne l'a. Et peut etre aussi le décrochage d'appel, mais bon après tout on s'y fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...